Torpiz Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Bonjour à tous Donc voila je viens de me faire un petit plaisir en achetant mon tous premier 4x4 et vu la tête de la bête, je l'adore Carré, rustique, une apparence qui arrache. et ça pousse quand tu est dedans. Petit historique: Patrol GR de 1990, avec 296 000 Kms, culasse/soupapes changées à 230 000 kms. Première intervention dessus enlever la sur-moquette mise sur celle d'origine par le 2eme proprio (Je suis le 4eme, le 3eme n'aillant pas fait grand chose dessus) et ensuite tentative de pose d'un autoradio CD a la place de celui d'origine (Je ferais un poste a part pour ça  ) Donc voila quelque chose a reprendre dessus mais rien de bien méchant, châssis presque neuf (il n'a jamais vu de boue) deux point de rouille aux passage de roues arrière gauche et droit peinture de divers élément extérieur (galerie 500kg, pare-buffle, attelage avant et arrière, protection de feux arrière ......) Merci pour m'avoir lu. @ bientot pour une sortie peut etre
Charles34 Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 (modifié) Bienvenue à toi ! Petite précision les gouttières des patrols sont étudiées pour 150kg, certes elles supportent plus mais attention tout de même. Ta galerie doit faire pas loin de 50kg donc je te laisse décider ce que tu mettras dessus. PS: je ne voulais pas mettre ces emoticons mais impossible de les supprimer. 🤣😂 Modifié 10 juin 2018 par Charles34 1
piersophie71 Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Belle bête, bienvenue et à la tienne.
Torpiz Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Bienvenue à toi ! Petite précision les gouttières des patrols sont étudiées pour 150kg, certes elles supportent plus mais attention tout de même. Ta galerie doit faire pas loin de 50kg donc je te laisse décider ce que tu mettras dessus. PS: je ne voulais pas mettre ces emoticons mais impossible de les supprimer. 🤣😂 Merci de la précision, en même temps j'ai pas encore prévu de partir en raid. Et sinon c'est 150Kgs par points ou 150 sur la longueur .... car effectivement ça change tous sinon. J'aime surtout l'aspect mastoque du fer plutôt que le coté camelote de l'alu Â
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 10 juin 2018 Bienvenue et santéÂ
Charles34 Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Torpiz a dit : Merci de la précision, en même temps j'ai pas encore prévu de partir en raid. Et sinon c'est 150Kgs par points ou 150 sur la longueur .... car effectivement ça change tous sinon. J'aime surtout l'aspect mastoque du fer plutôt que le coté camelote de l'alu  150kg en tout pas par point. Et le poids d'une galerie c'est un poids mort donc vaut mieux du léger.Â
Fox Posté(e) : 11 juin 2018 Posté(e) : 11 juin 2018 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
kriyo Posté(e) : 27 juin 2018 Posté(e) : 27 juin 2018  sur  !!! Yec'hed mat!!!  Le règlement des forums, c'est là  Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là   Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site  Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici  inscription newsletter  Notre page Facebook , c'est là   Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là   La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE  Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici  Compte Premium   Si tu veux passer un super premier weekend d'août  LES LANDES DE BREIZH 2018  Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire  Euro4x4parts   Bonne navigation sur le forum !!!
troll87 Posté(e) : 27 juin 2018 Posté(e) : 27 juin 2018 bienvenue a toi sur l'attelage devant c'est pour manœuvrer des bateaux ? 1
Torpiz Posté(e) : 29 juin 2018 Auteur Posté(e) : 29 juin 2018 Le 27/06/2018 à 18:31, troll87 a dit : bienvenue a toi sur l'attelage devant c'est pour manÅ“uvrer des bateaux ? Oui par exemple bateaux pour mise a l'eau ou rentrer dans de petit portail. et mieux manoeuvrer  Pour le moment j'ai qu'un ancien pneumatique de 5m .... avec 40cv quand même Â
Mantrol Posté(e) : 13 août 2018 Posté(e) : 13 août 2018 Bienvenu au club , il y a toujours des choses à faire sur les trols ...
Messages recommandés