Ghislain36 Posté(e) : 7 juin 2018 Posté(e) : 7 juin 2018 J'ai fait une vidéo compilée des moments les plus techniques de la randonnée de nuit. Il me manque juste la dernière montée avant le retour au campement. 5
biscatroll Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Et pour compléter la page je viens de terminer la vidéo de départ de la photo de groupe. 6 1
CHRISLVG Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Bonjour à tous, Thibault a fini de monter ses vidéos. Deux parties pour couvrir le rasso . Pour nous , de beaux souvenirs . 4 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 10 juin 2018 en tous cas ça m'a redonné le sourire 1000 mercis
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2018 Et voila la vidéo principale du rassemblement 2018 ! Il y aura en tout 4 vidéos celle la et à venir bientot : La vidéo des cours de TT La vidéo du Trial La vidéo de la tombola Bon film à vous tous et toutes 5 2
Administrateur Kash0u Posté(e) : 20 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2018 TOP ! 1
jp gr Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 Bonjour , j'ai qu'un mot à vous dire vraiment magnifique , très belle video et merci de nous faire partager votre passion du troll à travers les videos ou photos ... Franchement j'admire cette passion que vous avez et qui me fait apprécier mon troll de plus en plus de jour en jour Merci encore PS : oui je sais je vous avez dis q'un mot mais c'était pour la bonne cause ...😉 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 26 septembre 2018 Et bien les voilà comme promis ! La vidéo des cours de TT La vidéo du Trial La vidéo de la tombola La vidéo des cours de TT : La vidéo de la tombola : La vidéo du Trial : Les vidéos ont été rajoutées aux pages du rassemblement 2018 : 2 2
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 septembre 2018 Expert Raid Posté(e) : 26 septembre 2018 magnifique , et super boulot Jeff 1
Messages recommandés