hornetcups Posté(e) : 11 juin 2018 Posté(e) : 11 juin 2018 Bonjour, depuis peu propriétaire d'un y61 td6, J'ai trouver cette piece sur mon patrol.. relié a une durite du turbo .. et une partie branche sur le faisceau electrique.. ( la petite durite raccordé part un T au turbo etait débrancher durite craqué ) Il faisait un peu fumé noir, je supose que cela pouvez venir de cette durite débranché. .. Cependant pouvez vous me dire le nom de cette pièce ainsi son efficacité ??? Merci
Minilio Posté(e) : 11 juin 2018 Posté(e) : 11 juin 2018 (modifié) Je pense que c'est un boîtier de puissance Il y a une marque dessus? Kitpower? Arctechnologie? Je pense également qu'l faut rebrancher ta durite car ça doit moins bien fonctionner comme ca. La fumée es due à un apport de gazole imbrulé gérer par ce moitié mais il a peut être été régler ainsi Modifié 11 juin 2018 par Minilio
hornetcups Posté(e) : 11 juin 2018 Auteur Posté(e) : 11 juin 2018 Il y a 2 heures, Minilio a dit : Je pense que c'est un boîtier de puissance Il y a une marque dessus? Kitpower? Arctechnologie? Je pense également qu'l faut rebrancher ta durite car ça doit moins bien fonctionner comme ca. La fumée es due à un apport de gazole imbrulé gérer par ce moitié mais il a peut être été régler ainsi Non y a aucune marque de note sur ce boitier !!
Messages recommandés