guitroleur Posté(e) : 4 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2006 Bonjour à tous . Voulant supprimé la vanne EGR du patrol ( y 60 ) j'ai à vous demmandez quelques renseignements . Bon . Etant aller voir dans la rubrique truc et astuces , j'ai vu la plupart de la manipe à faire . Déjà je n'ai pas compris ou mettre la vis sur la durit , dans quel sens (?) et l'intêret de la mettre . Je voudrais aussi savoir si il y a d ' autres modif à faire à part sa . Et aussi quel agrément est apporté après la modification sur le moteur . Je vous remercie de vos réponses . Amicalement Guitroleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2006 - de polution - de consommation + de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2006 Un beau bruit j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackpatrol Posté(e) : 4 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2006 Un beau bruit j'ai un doute Moi, je n'ai pas de doute : pas de différence de bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 Pareil le bruit na pas changé du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 5 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 non effectivement le fait d'enlever l'egr ne change pas le bruit je confirme . Par contre pour ta question sur la vis bouchant la durit je n'ai moi aussi pas compris l'intéret donc j'ai enlevé cette durite et mis un bouchon sur l'entrée d'air de la vanne (histoire qu'il n'y ait pas trop de saleté qui rentre dans la vanne). Au niveau du bruit , pour cela il faut enlever la gamelle au milieu . Et afin de gagner un peu de punch et de reprise du moteur mettre un filtre green ça à l'air très efficace Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 Ok , merci de vos réponses les gars . Mais est ce que cela apporte plus de couple à bas régime ? Et aussi y'a t'il d'autres modif à faire au niveau du moulin une fois que l'on à touché à la vanne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 5 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 du couple j'ai un doute aussi il est vrai sans monsieur egr tu consommes moins et tu fumes un peu moins aussi (moi je l'ai neutralisé depuis 15000km) apres le bas regime reste identique... Pour ma part deux choses mon fait gagné un peu de couple (100 t/m de plus en gros) c'est le filtre green et l'en levement de la gamelle centrale. Apres il est vrai qu'en montagne on se sent moins seul (j'arrive a rattraper ma méhari d'ou avant je n'y arrivais meme en forcant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 ok . merci . et pour le filtre gre^n , ayant un snorckel , donc boite étanche , est ce que il rentre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 5 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 alors là??? il faut demander aux possesseur de tuba, moi je fais de l'apnée donc j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 Alors il y a personne qui à un tuba ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 5 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2006 Salut à toi Enlever ou boucher le ch'tit tuyau de sert à rien, autant tout laisser monté, de toute facon avec la plaque entre la vanne EGR et l'admission ca passe pas, donc vanne ouverte ou fermée meme combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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