Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Je aimerais changer les pneus, normalement 255/75/15.

Beaucoup de site propose des tailles US. Aprio refusé au CT.

Est ce vrai?

Cordialement 

YOANN 

 

Posté(e) :

Peut être avec le nouveau CT entré en vigueur dernièrement,mais avant pas eu de soucis pour mes pneus en taille US .

Posté(e) :

Normalement, même avant l’ancien, c’etait pas bon.... mais jamais eu de soucis non plus.

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Yomandine a dit :

Merci bcp.

Ça me fait c... Si j achete et qu il me casse bon

Tu vas voir le mec du CT, tu lui demandes et ensuite tu avises. Soit tu changes de pneus soit de contrôleur. 

Posté(e) :

Si tu restes sur la monte d'origine préconisée par le constructeur, US ou européenne ne doit pas poser de problème.

Je ne suis pas contrôleur mais si tu apportes la preuve par le carnet du véhicule, justificatif Nissan ou autre que tu peux monter du 10r15 par exemple on ne devrait pas te chatouiller.

Par précaution, au moment où tu y vas pour le rendez-vous tu poses la question et tu prends un rdv à 15j ce qui te laisse le temps de changer tes pneus 

Posté(e) :

bonjour et merci,

j'ai demandé hier lors du passage à la pollution, il m'a dit refusé !

et m'a imprimé une feuille des pneus autorisés par Nissan, et dedans que des tailles françaises ! faudrait que j'aille demander à un autre

 

Posté(e) :

On doit pas avoir les mêmes feuilles que lui . Je me souviens très bien quand j'avais mon 60 que sur le carnet d'entretien il y avait marqué 235/85/16 et aussi 31/10.50/15

Posté(e) :

Je n'ai pas de carnet d'entretien d'origine, il s'est une feuille qu'il m'a imprimé suite au numéro du 4x4.

Chez Nissan, j'aurais peut-être une feuille avec les tailles US dessus.

Posté(e) :

Salut

Pour ton Patrol 260, si ça peut aider j'ai eu un 260 Ébro 2,8 D acheté neuf en 1992 je me souviens très bien il était d'origine en monte US en 15 pouces.

Et dans le panier de roue de secours sous le châssis une roue classique dimension européenne 16 pouces,le panier étant trop étroit pour recevoir une roue taille US.

Et Il me semble que le livret de bord conseillait en cas de crevaison AR et  grosse distance à parcourir de passer la roue de secours à l'AV et la roue AV sur l'AR

Si quelqu'un dispose du livret d'un ebro 260 de la même année il pourrait confirmer ....

phil

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.