trolliste Posté(e) : 4 juillet 2006 Posté(e) : 4 juillet 2006 salut à tous y a t'il quelqu'un qui a une photo d'un troll avec un capot à l'australienne et est ce veritablement efficace pour le refroidissement???
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 juillet 2006 Posté(e) : 4 juillet 2006 pour le refroidissement, oui, efficace
jack 73 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 Slt tu devrais utiliser la fonction recherche tu trouvera bcp de post parlent de ce systeme genre : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8671&highlight=ouverture+australienne
morin Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 moi je l'ai fait et il est vrai que cela te regularise la t° pour ma part j'avais fait un topic (post) sur le montage mais je vais l'améliorer car dans le temps je suis septique au niveau de la solidité de mon montage (je dis bien dans le temps) ... Mais j'ai déja la solution qui m'attend (il me manque le temps)
morin Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 tiens ca c'est mon post, il vaut ce qu'il vaut: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21830&highlight=capot+australienne
trolliste Posté(e) : 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2006 salut à tous et merci pour vos reponses et post. J'ai lu tous les messages et il y a autant de pour que de contre mais je vais essayer celui qui tente rien n'a rien. Maintenant afin de mieux le refroidir le fait de percer le calorstat afin que l'eau circule en permanence ne serait pas plus judiiceux????????????
morin Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 alors la il faut que tu lises les posts sur la pose de ventilateur eléctrique le sujet est abordé... pour ce je sais qu'il ne faut pas le faire (la raison je ne sais plus)
trolliste Posté(e) : 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2006 je te remerci pour tes reponses je vais les lire et j'ai posé la question aussi dans le forum mecanique. Merci encore
xav31 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 j'ai vu qqpart un post(topic) sur un controle routier par la gendarmerie le gars apris un Pv pour son capot a l'australienne je recherche la source
Aerazur Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 j'ai vu qqpart un post(topic)sur un controle routier par la gendarmerie le gars apris un Pv pour son capot a l'australienne je recherche la source Normal, çà n' est légal que si tu es Australou.
Charles Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 j'ai vu qqpart un post(topic)sur un controle routier par la gendarmerie le gars apris un Pv pour son capot a l'australienne je recherche la source un PV pour ça ? ben c'est pas de pot en regard de ce que certains font
Montero79 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 Slt tu devrais utiliser la fonction recherche tu trouvera bcp de post parlent de ce systeme genre : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8671&highlight=ouverture+australienne J'voudrais pas critiquer mais il me semble que le troll n'a pas été lavé.
trolliste Posté(e) : 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2006 pour xav31 salut à tous je serais vraiment mais alors vraiment curieux de connaitre l' intitulé sur lequel le gendarme ou le policier c'est appuyé pour verbaliser un capot à l'australienne?????? Si tu peux te renseigner je suis tout ouie .
morin Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 simple le prétexte : c'est en cas de choc frontale ton capot tu le retrouve sur tes genoux , pas besoin d'articles de loi pour le comprendre...a mon avis De toute facon il est interdit de modifié un véhicule passé a la drire et etant conforme a son cahier des charges...voila
trolliste Posté(e) : 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2006 Sur le principe qu'il ne faut pas modifier le véhicule , que le capot risque de se retrouver sur tes genoux en cas de choc frontal je suis d'accord avec toi ( de toute facon toutes modifications doit faire l'objet d'un passage au mine si je m'abuse ) mais la il y a eu verbalisation donc l'agent a fait obligatoirement apparaitre un article sur la souche du timbre amende ou sur "objet" du proces verbal et la je suis toujours curieux de voir l'intitulé. Personnellement je trouve pas ca simple mais petit de chez petit en tout cas.
morin Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 je ne te le fait pas dire, mais attention le véhicule n'etant plus "aux normes" francaises ou européennes (mais australiennes ) les assurances ne suivent pas.... Il faut le savoir
trolliste Posté(e) : 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2006 Tu sais les assurances ne suivent pas des que tu modifies le cahier des charges du véhicule. Rien qu'une rehausse en cas d'accident peut te couter le desangagement de ton assureur alors je te raconte pas si il pointe leur nez dans les moindres recoins de nos GR
Messages recommandés