nico27 Posté(e) : 23 juin 2018 Posté(e) : 23 juin 2018 Bonjour suite à un nouveau projet véhicule, je vends mon patrol court de 89, il totalise presque 300 000 km, depuis mon achat en en 2014 il n a fait que 20 000km. La culasse a été changé à mon achat, j'ai la facture (provenance garage PERE), il fonctionne parfaitement bien, il ne me sert pratiquement que l 'hiver pour la chasse et n'a jamais fait de franchissement. Il est équipé de 4 pneus Cooper discover stt + pare buffle. Je le vends 4500 € Envoyer moi un message pour plus de renseignements Nicolas
nico27 Posté(e) : 23 juin 2018 Auteur Posté(e) : 23 juin 2018 à l’instant, nico27 a dit : Bonjour suite à un nouveau projet véhicule, je vends mon patrol court de 89, il totalise presque 300 000 km, depuis mon achat en en 2014 il n a fait que 20 000km. La culasse + distribution + durites eau a été changé à mon achat, j'ai la facture (provenance garage PERE), il fonctionne parfaitement bien, il ne me sert pratiquement que l 'hiver pour la chasse et n'a jamais fait de franchissement, et en ce qui me concerne pas de traction de remorque, ni d'autoroutes, il a été "bichonné". Il est équipé de 4 pneus Cooper discover stt + pare buffle. Je le vends 4500 € Envoyer moi un message pour plus de renseignements Nicolas
Messages recommandés