WV33 Posté(e) : 23 juin 2018 Posté(e) : 23 juin 2018 Bonjour à tous Patrol Nissan court 3.0 Turbo Di GR de 2000 Hier j’ai créé une alilentation pour la remorque bateau de mon fils. j’ai tâtonné un peu pour trouver les bons fils des clignotants, feux stop etc... Par contre les feux pour rouler la nuit et qui éclairent la plaque ne maraient pas.. j’ai cherché et je le suis aperçu que sur mon Patrol ...et uniquement du côté conducteur..je n’avais plus d’eclairage De feux pour la nuit , d’éclairage de plaque, et de la veilleuse avant gauche..les phares marchent , le tableau de bord aussi, le côté passager s’allume parfaitement et complètement. Il,n’y a que de mon côté gauche que ça ne va pas. J’ai dû faire un court circuit en faisant le branchement de la remorque.. je voudrai savoir précisément où se trouve le fusible qui commande pour le côté conducteur : la veilleuse avant gauche , les feux de nuit derrière côté gauche aussi, et la lumière de plaque minéralogique. Tout le reste fonctionne normalement. D’avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juin 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés