Aller au contenu

PATROL 3.3 ATMO EN VIDEO Souvenir...


Messages recommandés

Souvenir avec regret de mon ex 3.3 l atmo , vendu pour quelques  euros pour réaliser le projet Y 61 . . . .

Thibault a fait un montage des quelques minutes de  film que l'on avait sur l'ordi . Pour amateur de beau moteur et son sympa .

https://www.youtube.com/watch?v=Dm4PMruuAv8

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en très bon état mécanique , moteur et caisse nickel pour son âge , intérieur pas mal du tout . Rien à dire mais c'était un véhicule qui ne me servait plus que pour faire du trial et rigoler dans la boue ( voir vidéo !!) et j'avais besoin d'un vrai véhicule de raid . J'ai donc du le vendre avec regret .....

Ce qui me manque , c'est le coté hyper basique du 3.3 atmo . Avec ce Patrol 3.3 l , on est en direct avec le moteur , pas d 'électronique , juste le moteur , les transmissions , le châssis , le son !!!   et son look sympa .

Il me manque , mais en même temps je me fais bien plaisir avec mon y61 ;

 

P1090132.JPG

P1080308.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'avais pas encore  mon baroud quand tu l'as vendu car il m'aurait intéressé.

Des fois, j'ai envie de le vendre pour prendre un y60 ou y61 en long mais comme beaucoup de personnes regrettent d'avoir vendu leur vieux baroud, je me dis qu'il vaut mieux le garder et avoir un autre 4x4 pour les grands voyages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.