Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Dans ma piece " annee - souvenirs 70-80 " , je n'arrivais pas a mettre en evidence mes badges du rasso PGR. 

C'EST CHOSE FAITE ! ....et avec une clé nissan 

image.jpeg

Posté(e) :

C'est ça ! La je vais me prendre deux ou trois chiens ou vache kon mettait sur les plages arrieres........avec la tete ki bouge 

Posté(e) :

sauf que t'as pas de plage arrière... si ?

Opte do,c plutôt pour un nain de jardin (ou deux).

Il parait qu'ils font même des vaches de jardin, grandeur nature maintenant. t'as que l'embarras du choix...

😂

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 2 heures, phdv61 a dit :

Il parait qu'ils font même des vaches de jardin, grandeur nature maintenant. t'as que l'embarras du choix...

😂

vache-grandeur-nature-en-resine--7-.jpg.95c42682e9f875fc022abe2e21fc0663.jpgMeuhhh 

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 3 heures, phdv61 a dit :

😂

Alors......

c'est pas pour le trol, c'est pour ma piece ou tout est rassemblé. 

ne collectionnes  tu donc rien ? Une passion : comme une autre. Ki tourne autour des voitures et des patrols si je peux m'en rapprocher. Mais pas que ...... Ou plutot : mais plus que .

Posté(e) :

oooups. Mes + plates excuses OUARGLA.  Je croyais que tu plaisantais avec les chiens sur la plage arrière ... du TROL. Je n'en ai jamais vu !

Et pour ta passion automobile et du TROL, je crois qu'ici elle est partagée par beaucoup, et c'est ce qui nous rassemble.

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit :

Oui, comme le klaxon vache qui meuglait.

moi j'avais sur ma simca 1000

le klaxon des taco anciens :mdr9:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) : (modifié)
Il y a 1 heure, phdv61 a dit :

oooups. Mes + plates excuses OUARGLA.  Je croyais que tu plaisantais avec les chiens sur la plage arrière ... du TROL. Je n'en ai jamais vu !

Et pour ta passion automobile et du TROL, je crois qu'ici elle est partagée par beaucoup, et c'est ce qui nous rassemble.

Alors ......pas de soucis

c'est un truk de vieux ..........tu sais ! Et nous , gamin assis a l'arriere de la simca, ça nous facinait 

yavé les boites a meuh , aussi. : un grand truk ça !

Modifié par ouargla