ouargla Posté(e) : 26 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 Dans ma piece " annee - souvenirs 70-80 " , je n'arrivais pas a mettre en evidence mes badges du rasso PGR. C'EST CHOSE FAITE ! ....et avec une clé nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 C'est la caverne d'Aliouargla.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 C'est ça ! La je vais me prendre deux ou trois chiens ou vache kon mettait sur les plages arrieres........avec la tete ki bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 26 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 sauf que t'as pas de plage arrière... si ? Opte do,c plutôt pour un nain de jardin (ou deux). Il parait qu'ils font même des vaches de jardin, grandeur nature maintenant. t'as que l'embarras du choix... 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 26 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 Il y a 2 heures, phdv61 a dit : sauf que t'as pas de plage arrière... si ? Opte do,c plutôt pour un nain de jardin (ou deux). Il parait qu'ils font même des vaches de jardin, grandeur nature maintenant. t'as que l'embarras du choix... 😂 Meuhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2018 Il y a 3 heures, phdv61 a dit : sauf que t'as pas de plage arrière... si ? Opte do,c plutôt pour un nain de jardin (ou deux). Il parait qu'ils font même des vaches de jardin, grandeur nature maintenant. t'as que l'embarras du choix... 😂 Alors...... c'est pas pour le trol, c'est pour ma piece ou tout est rassemblé. ne collectionnes tu donc rien ? Une passion : comme une autre. Ki tourne autour des voitures et des patrols si je peux m'en rapprocher. Mais pas que ...... Ou plutot : mais plus que . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 27 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 oooups. Mes + plates excuses OUARGLA. Je croyais que tu plaisantais avec les chiens sur la plage arrière ... du TROL. Je n'en ai jamais vu ! Et pour ta passion automobile et du TROL, je crois qu'ici elle est partagée par beaucoup, et c'est ce qui nous rassemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 C'était vraiment les années 70-80, j'ai connu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 C'est vrais Hervé beaucoup en avez à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 Oui, comme le klaxon vache qui meuglait. Même les vaches s'y trompaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : Oui, comme le klaxon vache qui meuglait. moi j'avais sur ma simca 1000 le klaxon des taco anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, phdv61 a dit : oooups. Mes + plates excuses OUARGLA. Je croyais que tu plaisantais avec les chiens sur la plage arrière ... du TROL. Je n'en ai jamais vu ! Et pour ta passion automobile et du TROL, je crois qu'ici elle est partagée par beaucoup, et c'est ce qui nous rassemble. Alors ......pas de soucis c'est un truk de vieux ..........tu sais ! Et nous , gamin assis a l'arriere de la simca, ça nous facinait yavé les boites a meuh , aussi. : un grand truk ça ! Modifié 27 juin 2018 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés