jeffbaroud54 Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Salut tout le monde J'ai un attelage col de cygne sur mon Y61 Le pb c'est qu'avec le réhausse , la boule est trop haute maintenant . J'ai vu sur d'autres Y61 des attelages conçus pour recevoir un col de cygne mais sur lequel était monté un adaptateur (en lieu et place du col de cygne) qui permettait de fixer une plaque d'abaissement Je me suis renseigner chez NISSAN et cette pièce n'existe pas au détail Savez-vous ou je peux trouver cette pièce D'avance merci jeff
the bargeots Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Salut tout le monde J'ai un attelage col de cygne sur mon Y61 Le pb c'est qu'avec le réhausse , la boule est trop haute maintenant . J'ai vu sur d'autres Y61 des attelages conçus pour recevoir un col de cygne mais sur lequel était monté un adaptateur (en lieu et place du col de cygne) qui permettait de fixer une plaque d'abaissement Je me suis renseigner chez NISSAN et cette pièce n'existe pas au détail Savez-vous ou je peux trouver cette pièce D'avance merci jeff Facile trouves un serrurier et fait lui faire la piece avec du metal epais, ça te couteras surement moins cher qu'un accesoiriste et tu te fera moins chier
RTRET Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Salut tout le monde J'ai un attelage col de cygne sur mon Y61 Le pb c'est qu'avec le réhausse , la boule est trop haute maintenant . J'ai vu sur d'autres Y61 des attelages conçus pour recevoir un col de cygne mais sur lequel était monté un adaptateur (en lieu et place du col de cygne) qui permettait de fixer une plaque d'abaissement Je me suis renseigner chez NISSAN et cette pièce n'existe pas au détail Savez-vous ou je peux trouver cette pièce D'avance merci jeff Slt. regarde ce site et telephone pour ta modif d'attelage.Il va te demander la marque de l'attelage (ne dit pas nissan ce n'est pas la marque). je suis dans le meme cas . http://www.remorquesdumidi.com/index.html
Messages recommandés