Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2018 Administrateur Posté(e) : 2 juillet 2018 Voila mon reportage photos est fini, bon visionnage 1
biscatroll Posté(e) : 2 juillet 2018 Posté(e) : 2 juillet 2018 Sympa quelques pistes et passage à gué que j’ai reconnu on y était il y a un an 😉
jch@11 Posté(e) : 2 juillet 2018 Posté(e) : 2 juillet 2018 Chouette reportage où je reconnais plein d’endtoit mais pas besoin d’un CF18, une tablette (voir un smartphone) suffit amplement 😉
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2018 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 juillet 2018 il y a 8 minutes, jch@11 a dit : mais pas besoin d’un CF18, une tablette (voir un smartphone) suffit amplement 😉 A beaucoup d'endroits on ne reçoit aucun réseau ... A la fin de journée quand on cherchait un hôtel c’était souvent compliqué avec les Iphones car aucun réseau. Donc sans CF-18 c'est bcp plus dur à mon avis.
jch@11 Posté(e) : 2 juillet 2018 Posté(e) : 2 juillet 2018 Pas besoin de réseau pour avoir une cartographie implantée sur tablette, smartphone ou PC. Toutefois la recherche d’hebergemment est autre chose indépendante des cartes topo. Et puis l'aventure, c’est aussi pousser la porte d’un petit gîte rural trouvé au hasard dans le petit village traversé. Après je suis tout à fait d’accord que la sécurité d’un hébergement réservé quelques heures auparavant et qui t'attend a du bon.
biscatroll Posté(e) : 2 juillet 2018 Posté(e) : 2 juillet 2018 C’est sur que CF18 ou tablette faut avoir les cartes enregistrées faut pas compter sur internet en offroad 😉
Trollex Posté(e) : 5 juillet 2018 Posté(e) : 5 juillet 2018 Magnifiques photos, merci pour le partage
Messages recommandés