team trol Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 C’est l’ancien propriétaire de mon trol qui ma envoyé les photos lorsqu’il à fait fabriqué les coquilles par un carrossier. Tôle de 2mm d’épai.
abraracoursix Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 tu n'a pas de plan rien du tout? sinon merci c'est super sympas et tres pratique bravo pour ton achat tchao bat'
Dibamid Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Bonsoir, ben s il en vends, tu peux nous faire signe, je pense qu il y aura du monde interressé @+
Toubab29 Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Bonsoir, ben s il en vends, tu peux nous faire signe, je pense qu il y aura du monde interressé @+ Je vais voir ce ke pourrai faire mon chaudronnier
abraracoursix Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 le premier qui a un plan pour un vendre qu'il mette une annonce pour qu'on puisse tous en profité et surtout peut etre pour qu'il en fasse plusieur et voir uyne petite baisse du prix je pense que tout le monde y verra son avantage et sinon team trol si tu as les coordonnées de ce monsieur qui a creé ca on est preneur merci tchao bat'
thier Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 je prends aussi meme sans élargisseurs mais à quoi il sert le troue à coté du réservoir?????
Toubab29 Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 je prends aussi meme sans élargisseurs mais à quoi il sert le troue à coté du réservoir????? je vais dans une heure voir le chaudronnier Pour le trou, je pense qu'il y avait une antenne cb
Black-pearl Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 je prends aussi meme sans élargisseurs mais à quoi il sert le troue à coté du réservoir????? je vais dans une heure voir le chaudronnier Pour le trou, je pense qu'il y avait une antenne cb Oui c'était une antenne CB
abraracoursix Posté(e) : 10 juillet 2006 Posté(e) : 10 juillet 2006 des nouvels pour vous pour les coquilles ? tchao bat'
npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2006 Posté(e) : 10 juillet 2006 Une question y'a pas de risque si sa tape sur les coquilles que la carrosserie en prenne un coup.
alti Posté(e) : 3 août 2006 Posté(e) : 3 août 2006 Je suis preneur aussi. j'espere que ça va pouvoir se faire
Messages recommandés