korrigan Posté(e) : 7 octobre 2004 Posté(e) : 7 octobre 2004 à voir sur ce site : la foret privée francaise complet mais a mon avis y a des trucs contraire a ce que j'entends ailleurs... on recommande de mettre des panneaux mais je crois qu'il faut aussi une barrière. votre avis ?
CrazyLoup Posté(e) : 7 octobre 2004 Posté(e) : 7 octobre 2004 Ben si y a un panneau explicite qui te dit que t'as pas le droit de passer, y a pas besoin de barrière pour ça... non ? Ou alors, tu mets une barrière et pas de panneau.
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 7 octobre 2004 Moi dès qu'il y a un panneau même de merde ... je passe pas car ya vraiment des cons ! Imaginons tu est en famille avec enfants et tu tombe sur un mec avec son fusil qui te dit "Chemin privé demi-tour" oupsss.... :2 (25): Donc moi si y'a un panneau même petit ... je m'engage pas !
Bad Bull Posté(e) : 8 octobre 2004 Posté(e) : 8 octobre 2004 il a toujours raison le boss ! Mais heureusement que tous les paysans ne sortent pas avec leur fusil !! Dans notre coin, généralement ils sont sympas !!
life-is-in-the-movement Posté(e) : 16 octobre 2004 Posté(e) : 16 octobre 2004 la reglementation estsimple sur son fondement toute voie privée ou publique ou rien ne precise des restriction de circulation est ouverte implicitement à la circulation bien entendu si son gabarit et sa structure le permettent dons un panneau est amplement suffisant pour dire qu'elle est privée et fermée à la circulation publique... c'est un peu comme sur les voies publiques ou un panneau de sens interdit suffit !
korrigan Posté(e) : 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2004 voir ce lien pour suivre le débat qui est assez similaire : légalité de certains panneaux ca s'apparente à de la roulette russe de lire les panneaux. passe ? passe pas ? en général, je ne passe pas quand il y a un panneau propriété privé sur un chemin car on tombe sur la propriété ou la ferme... j'évite de déboucher dessus et je contourne par un autre chemin mais pas toujours facile a interpréter.
Messages recommandés