Nikko31 Posté(e) : 4 juillet 2018 Posté(e) : 4 juillet 2018 Voici mon joli Troll, Beaucoup de boulot à faire notament à l'intérieur, virer les garnitures de portes et mettre de l'alu strié, changer la moquette, nettoyer à fond tous les sièges, rustoler tout l'intérieur, réparer la vitre électrique passager, la fermeture centralisée (en mettre une avec une télécommande?), réparer le mirroir du rétro passager. A l'extérieur, enlever les pocs sur la carrosserie, changer la calandre cassée, mettre un beau parechoc avant avec un A-bar, faire une réhausse +5, mettre une peinture Raptor noire partout...
Nikko31 Posté(e) : 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2018 C'est beau un Patrol dans le soleil couchant
Nikko31 Posté(e) : 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2018 Alors ce soir je vais chercher un parechoc pas tordu et un parebuffle!!! cool!!! 1 1 1
ramzi1983 Posté(e) : 19 juillet 2018 Posté(e) : 19 juillet 2018 bonjour trés belle, la peintures d'origine ?? peux tu me donner la réference de la penitures ?
Nikko31 Posté(e) : 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2018 Il y a 2 heures, ramzi1983 a dit : bonjour trés belle, la peintures d'origine ?? peux tu me donner la réference de la penitures ? Bonjour, oui c'est la peinture d'origine, mais j'ai prévu de le passer en Raptor noir... Il est où le code couleur? 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2018 sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur 1
Nikko31 Posté(e) : 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur Ok, et à quel endroit dans le compartiment moteur... oui je sais chuis nul 😂 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2018 1
Nikko31 Posté(e) : 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2018 Super !!!!! Merci Pierre, tu es un puits de science patrolesque !!! 1
Nikko31 Posté(e) : 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2018 Il y a 23 heures, ramzi1983 a dit : bonjour trés belle, la peintures d'origine ?? peux tu me donner la réference de la penitures ? Grâce à Pierre, je vais pouvoir te regarder ça ce soir ou ce WE et je te donnerai le code couleur. 1
Nikko31 Posté(e) : 2 août 2018 Auteur Posté(e) : 2 août 2018 Le 19/07/2018 à 11:54, ramzi1983 a dit : bonjour trés belle, la peintures d'origine ?? peux tu me donner la réference de la penitures ? bon avec 12 jours de retard, voici enfin la photo de la plaque mais ça correspond pas trop au truc de PIERRE...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 août 2018 cette plaque n'est pas d'origine .... 1
ramzi1983 Posté(e) : 4 août 2018 Posté(e) : 4 août 2018 88/1196 c'est ça les deux couleurs ou non ???
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 4 août 2018 https://code.peinturevoiture.fr/modele/368-patrol 1
Nikko31 Posté(e) : 12 août 2018 Auteur Posté(e) : 12 août 2018 Le 02/08/2018 à 19:46, Pierre Grosjean a dit : cette plaque n'est pas d'origine .... Beuh j’ai que ça...
Mantrol Posté(e) : 13 août 2018 Posté(e) : 13 août 2018 Salut , jolie trol d'origine , as tu des points de rouille perforante à l'arriére ? 1
Nikko31 Posté(e) : 13 août 2018 Auteur Posté(e) : 13 août 2018 il y a une heure, Mantrol a dit : Salut , jolie trol d'origine , as tu des points de rouille perforante à l'arriére ? Au dernier contrôle technique de janvier 2018, aucun point de rouille nulle part sauf sur la carrosserie mais non perforante au niveau des pocs sans peinture, ce sera arrangé bientôt, je vais poncer, redresser et repeindre en Raptor noir mais en effet lisse.
Mantrol Posté(e) : 13 août 2018 Posté(e) : 13 août 2018 il y a 35 minutes, Nikko31 a dit : Au dernier contrôle technique de janvier 2018, aucun point de rouille nulle part sauf sur la carrosserie mais non perforante au niveau des pocs sans peinture, ce sera arrangé bientôt, je vais poncer, redresser et repeindre en Raptor noir mais en effet lisse. Super , il a du dormir souvent en garage , tant mieux . dit moi tu peux avoir un rendu lisse avec de la raptor ? C'est quoi exactement le point fort de cette peinture que beaucoup utilise pour peindre les parties basses?
Nikko31 Posté(e) : 20 août 2018 Auteur Posté(e) : 20 août 2018 Le 13/08/2018 à 21:56, Mantrol a dit : Super , il a du dormir souvent en garage , tant mieux . dit moi tu peux avoir un rendu lisse avec de la raptor ? C'est quoi exactement le point fort de cette peinture que beaucoup utilise pour peindre les parties basses? Salut, en effet, je pense qu'avec le premier proprio il a bien dormi dans un garage, avec le deuxième, il devait dormir dans une grange mais il n'en a pas pris soin à l'intérieur... dommage. La peinture Raptor est une peinture qui servait à l'origine à protéger les bennes de pickup et à être anti-dérapante d'où l'effet granuleux quand tu utilises le pistolet fourni dans le kit. Par contre avec une buse de 1,7 tu peux avoir un effet plus "tendu". C'est une peinture "plastique" qui protège la carrosserie et qui est très résistante aux rayures.
AMX Posté(e) : 20 août 2018 Posté(e) : 20 août 2018 Tu comptes peindre quelles parties avec la raptor ? Hésite pas à mettre une photos des cales une fois montées
Nikko31 Posté(e) : 20 août 2018 Auteur Posté(e) : 20 août 2018 il y a une heure, AMX a dit : Tu comptes peindre quelles parties avec la raptor ? Hésite pas à mettre une photos des cales une fois montées Je vais le repeindre intégralement en raptor noir. mais pas de suite La réhausse ne sera faite que cet hiver mais oui je prendrai des photos 🙂
AMX Posté(e) : 21 août 2018 Posté(e) : 21 août 2018 D'accord, Je vais faire mes pare chocs bientôt en raptor noir, je te dirais ce que ça donne ! 1
Nikko31 Posté(e) : 21 août 2018 Auteur Posté(e) : 21 août 2018 (modifié) il y a 49 minutes, AMX a dit : D'accord, Je vais faire mes pare chocs bientôt en raptor noir, je te dirais ce que ça donne ! yes ça m'interresse. Ci dessous une peinture au raptor sur un Patrol mais fait avec le pistolet du kit... pas mal aussi, pas tendu mais sympa... Modifié 21 août 2018 par Nikko31
AMX Posté(e) : 25 août 2018 Posté(e) : 25 août 2018 Le rendu à l'air homogène c'est le principal ! Il y avait le représentant Raptor ce weekend à la foire de Valloire. J'ai bien discuté avec lui, et il me disait que le pistolet a buse fixe (50€) permets d'avoir un grain assez gros, mais qui résiste très bien à l'abrasion, et qui est facile à nettoyer. Pour avoir un grain plus fin, il faut le pistolet a buse réglable (200€) et c'est plus dur à appliquer. 1
Messages recommandés