ClauJu Posté(e) : 9 juillet 2018 Posté(e) : 9 juillet 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, et ma femme Claudia 33 ans également. Nous habitons en Corse depuis 1 an, près de Bastia, l'achat d'un 4X4 devenait impératif 😉 Après quelques recherches, Nous avons trouvé notre Patrol, sur l'île, un Y61 long de 2000, avec 195000 km, avec échange standard du moteur en 2016. Pour info, on l'achète 9000 euros chez un pro, il est en train de refaire la peinture, a refait les sièges en cuir (rembourage et teinte), et révision. Nous comptons l'équiper pour bivouaquer, galerie, tente de toit, snorkel, ... Sur la photo on peut s'apercevoir que le capot est légèrement élevé. Le garagiste me dit que c'est pour une meilleure aération... Pensez-vous que cela est vrai? Et j'aimerai savoir si le blocage de différentiel avant est une option de série? Car j'ai vu sur les moyeux des roues avant que le système pour activer le blocage était présent. Peut-être qu'il y a juste les moyeux mais que le réel système n'est pas présent? Si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait sympa 😉 On espère pouvoir participer à de futurs rassemblements, en attendant, bonne route à tous! Julien et Claudia
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2018 Posté(e) : 9 juillet 2018 Bienvenue et à la tienne. Bien chouette pour un modèle 2000.
exNISSAN Posté(e) : 9 juillet 2018 Posté(e) : 9 juillet 2018 Salut et bienvenue pour ta question sur le pont AV , ce que tu vois sont les moyeux qui vont permettre d'enclencher le pont AV en 4x4 , c'est d'origine. Un blocage de diffentiel , c'est autre chose , un dispositif qui en plus rend solidaires en rotation les 2 roues sur un pont,usage à réserver uniquement aux situations critiques .Je doute que tu ai cela sur le pont AV , c'est possible mais alors pas d'origine . C'est d'origine sur le pont AR . Il doit y avoir des posts qui expliquent le bon usage de ces équipements,, important quand on découvre le 4x4 Phil
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2018 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2018 Citation Sur la photo on peut s'apercevoir que le capot est légèrement élevé. Le garagiste me dit que c'est pour une meilleure aération... Pensez-vous que cela est vrai? Le 3.0l ne chauffe pas, c'est inutile. (bcp le font sur les anciens modèles qui chauffent plus) Bienvenu sur PGR
Ghislain36 Posté(e) : 9 juillet 2018 Posté(e) : 9 juillet 2018 Salut et bienvenue ! si tu as un blocage de pont AV, tu devrais avoir un cable électrique ou un tuyau d'air comprimé relié à la boule de pont. Tu as des photos de ton pont AV ?
Fox Posté(e) : 10 juillet 2018 Posté(e) : 10 juillet 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
ClauJu Posté(e) : 10 juillet 2018 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2018 Merci pour votre accueil et vos réponses 😀, je prendrai plus de photos dans la semaine quand je le récupérerai. A quand un rassemblement en Corse?
Samarien Posté(e) : 10 juillet 2018 Posté(e) : 10 juillet 2018 Bienvenue a toi , joli TROLL ; le blanc lui va vraiment très bien . A ta santé.
kriyo Posté(e) : 19 juillet 2018 Posté(e) : 19 juillet 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Si tu veux passer un super premier weekend d'août LES LANDES DE BREIZH 2018 Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Messages recommandés