TECHE Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 https://youtu.be/aQq4SzW-ph0 A mon avis ça devrait passer plutôt bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Belle bête taillée pour la sibérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Je vois pas du tout qui peut être fan d'un camion kamaz Par contre il est vrai qu'il est beau et a priori utile , le jour où Renault fera des camions comme ça on pourra partir en chantier peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Je sais pas si ça pourrai remplacer efficacement un troll présidentiel, a votre avis?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Il y a 2 heures, titi24 a dit : Je vois pas du tout qui peut être fan d'un camion kamaz Par contre il est vrai qu'il est beau et a priori utile , le jour où Renault fera des camions comme ça on pourra partir en chantier peinard C'est vrai ça QUI peut être fan de KAMAZ voyons .... voyons ...... 😊😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Il est gâté notre basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2018 Il a du partir en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2018 Encore un sacrés engin de chez Kamaz si celui la passe pas rien ne passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juillet 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2018 Plus un engin agricole ou TP qu'un camion car véhicule articulé ..... la vitesse il faut oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 15 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2018 peut être bien pour accéder aux lignes électriques ou les accès sont difficiles en cas de tempête …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés