taormina13 Posté(e) : 15 juillet 2018 Posté(e) : 15 juillet 2018 Bonjour , je ne trouve pas de poste sur ce sujet car je ne connais pas le nom de ce Boitier. Suite à mon retour de Raid Andalou , la voiture à parcouru 4300Km en 10Jrs, d'ailleurs je présenterai mon Raid sur un autre Poste, en attendant j'ai besoin de vos lumieres. J'ai une dépression d'air pendant la conduite et après avoir eteind le vehicule pendant 3 secondes sur ce boitier (Photos jointes) Malheureusement je ne connais pas le nom. Pouvez vous m'indiquer le nom de cette boite munies de deux durites , ainsi la raison de cette dépression ? Symptôme :je crois que celui ci doit être en liaison avec l'embrayage car j'ai la pédale qui est devenue plus dure. J'ai prévu de le changer et de mettre un Mono Renforcé. Merci pour vos explications ... Allez les bleu Champion du Monde !!!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juillet 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 15 juillet 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés