stef.loyer Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, Pour ceux qui aiment le franchissement extrême : http://www.aventure-trophy.fr.tc De la navigation, du franchissement et de la mécanique au programme de ce week-end des 7 et 8 octobre 2006 !!! Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 septembre. 1er lot assez alléchant !!! Amicalement... Stef
stef.loyer Posté(e) : 8 août 2006 Auteur Posté(e) : 8 août 2006 Bonjour, A près d'un mois de la cloture des inscriptions, il reste encore quelques places pour les amateurs de bourbiers, marches, dévers et autres... Alors, ne perdez pas trop de temps. Amitiés... Stef
stef.loyer Posté(e) : 8 août 2006 Auteur Posté(e) : 8 août 2006 Mais non Laurent, t'es un grand garcon maintenant et avec le super copilote que tu vas avoir, y'a pas raison !!!
volvo Posté(e) : 30 août 2006 Posté(e) : 30 août 2006 je me serai bien laisser tenter sniff jvoudrai tellement le garder jute pour des piti bourbier comme sa
stef.loyer Posté(e) : 31 août 2006 Auteur Posté(e) : 31 août 2006 Tu peux venir mettre tes crampons dans la boue, il reste de la place.
Laurent 59 Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 Tu peux venir mettre tes crampons dans la boue, il reste de la place. hein,de la boue oh non j'vais encore m'salir
stef.loyer Posté(e) : 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2006 Mais non, Laurnet, toi tu ne descenderas pas !!! C'est Vicnet qui sera sale !!!
la belette Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 Tu peux venir mettre tes crampons dans la boue, il reste de la place. hein,de la boue oh non j'vais encore m'salir attention à tes noix de pont,laurent
stef.loyer Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2006 Salut, Les inscriptions sont finies. Il y aura donc 25 équipages présents à ce WE !!! Dont un très connu sur ce forum, bonne chance à eux. Amicalement...
Laurent 59 Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 Salut, Les inscriptions sont finies. Il y aura donc 25 équipages présents à ce WE !!! Dont un très connu sur ce forum, bonne chance à eux. Amicalement... ah bon,qui c'est ?
FJ1200 Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 ben si on ne se voit pas d'ici la bonne organisation a toi steph et Laurent59 si tu nous fait pas une bonne place je te banni du site nous nous serons dans les sables Marocain sur une ancienne piste du dakar
Laurent 59 Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 ben si on ne se voit pas d'ici la bonne organisation a toi steph et Laurent59 si tu nous fait pas une bonne place je te banni du site nous nous serons dans les sables Marocain sur une ancienne piste du dakar salut thierry. donc si j'ai bien compris,réciproquement si j'ai une bonne place j'deviens modo. bonne chance et bonne route pour le maroc,ramene nous pleins de photos
Messages recommandés