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Posté(e) : (modifié)

Si cela peut servir à quelqu'un, schéma de localisation, et photo des nouvelles durites dépression  installées ( choisies en bleu, comme cela on les voit bien sur la photo.  Il en faut 3,5 mètres. Elle se trouve facilement sur le net  j'en ai pris 4,5m chez un fournisseur qui les livrait dans cette longueur.

1554290118_Capturedecran2018-07-17a16_46_42.thumb.png.e072e2784470456f8058b0c78b906a72.png

vue de dessus :

IMG_2085.JPG.8c9fc5b4789b6af7b58c95724941a87c.JPG

zoom sur électrovanne de commande de la géométrie variable du turbo :

IMG_2086.thumb.JPG.fe72a3047d8e4432f48e6211297945eb.JPG

et les deux petits bouts en dessous, qui relient des tubes entre eux :

IMG_2084.thumb.JPG.a65fb910468a4bc2995a84f3795bd0b2.JPG

Tirer, en mettant un coup de tournevis plat pour décoller et faire venir, puis remettre en mettant un petit coup de WD40.

En faisant une à une, pas de risque de se tromper. Et on peut récupérer et remettre les  protections anciennes par dessus au même endroit  ( elles collent un peu car elles ont un peu 'fondu' , mais en insistant çà vient ).

Un jeu d'enfant. IL suffit d'enlever le cache du dessus ( 5 vis),  enlever les 4 vis qui fixent l'intercooler, et le soulever ( ou mieux le démonter et en profiter pour le nettoyer... dedans au vigor et eau chaude  puis faire sécher).

Celles qui était un peu abimées pour moi étaient celles en dessous de l'IC, au niveau des chiffres 1,2,3 et 4 sur le schéma. Mais çà marchait encore. En préventif donc, pour quelques Euros.

Modifié par phdv61
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