Torpiz Posté(e) : 28 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2018 Bonjour, J'ai acheté le 01 Juin un Patrol GR Long 2.8TD de 1990. En rentrant chez moi j'ai attendu la nuit pour tester les phares. Veilleuse, code, Phares tous fonctionnais nikel. puis lorsque j'ai allumé les longue Portées (bouton au milieu des sièges avant), le plein phare avant gauche s'est éteint. je viens de changer l'ampoule mais rien n'y fait il ne ce rallume pas. J'ai viré les longue portée pour le moment et coupé l'interrupteur mais rien n'y fait. Tous les fusible sont bon et je vois sur la RT qu'il y a un relais (43M) mais je n'arrive pas à le localiser. Si quelqu'un peu m'aider, car je dois repasser le CT la semaine prochaine pour faire la CG. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 28 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés