Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 juillet 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Salut à tous j'ai fait une petite sortie au Marquanterre ce week-end avec un groupe dont une partie vient au rasso PGR le vendredi soir au camping avant la sortie avant le départ ne pas s'y méprendre c'est la Jeep qui sort le Trol des difficultés en veux tu en voila la plus jeune pilote de l’équipe, elle se débrouille plutôt très bien on ne le présente plus avec son nouveau Trol un V8 c'est pas joli ? le seul qui comme moi est passé partout ; un Jeep 4.0 litres 6 cylindres en ligne, quel bruit ! un Jeep Sahara V6 avec légère prépa avec un échappement Remus, quel son dans les tours la mer de sable où les fous se lâchent Nath au volant Angeline au volant concentrée Fantine au volant merci à Jean Luc, Sébastien et Antoine dit Lapeiniche pour cette sortie Fafa 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 merci pour ces belles photos. le sable c'est sympa... et pas qu'à la plage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Beau reportage 😦 Il avait quoi le trol tiré par le jeep ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Sympa les photos ! Pas trop eu chaud la nuit pour camper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Merci pour les photos, il me tarde ce week-end !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Belles photos!! Apparemment les difficultés sont toujours aux mêmes endroits, je me souviens d'un HDJ100 qui a laissé une aile à l'endroit des premières photos. Dommages si j'avais su je serais passé vous faire un petit coucou avant vôtre retour , je ne travaillais pas ce week-end. Je finirais bien par y retourner au Marquenterre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Merci Fafa pour ce très beau reportage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 J'ai passé un bon moment à regarder toutes ces photos. Merci pour le partage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 merci pour le partage.bien sympas les photos.adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 juillet 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : Beau reportage 😦 Il avait quoi le trol tiré par le jeep ? un moyeu debrayable qui a cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 juillet 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Sympa les photos ! Pas trop eu chaud la nuit pour camper ? pas du tout il a plu un peu la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 magnifique reportage photo Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Belles photos merci pour le reportage, vous me paraissez bien gonflé pour du sable fin et assez sec mais te connaissant t'as dû dégonfler un ti peu plus que les autres ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 juillet 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Joli bac à sable et belle tablée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Je voulais le déplacer t'as été plus rapide que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 juillet 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 il y a une heure, biscatroll a dit : Belles photos merci pour le reportage, vous me paraissez bien gonflé pour du sable fin et assez sec mais te connaissant t'as dû dégonfler un ti peu plus que les autres ?? 1.2b au carré mais j'avais mes bouton magique que les autres n'avaient pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Il n'y avait que du sable ? Chez nous on est plutôt entre 800g et 1kg dans ces conditions et je suis même descendu à 700g sur la plage blanche le troll grimpait dans du sable où tu t'enfonces jusqu'aux chevilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 il y a 36 minutes, biscatroll a dit : Il n'y avait que du sable ? Chez nous on est plutôt entre 800g et 1kg dans ces conditions et je suis même descendu à 700g sur la plage blanche le troll grimpait dans du sable où tu t'enfonces jusqu'aux chevilles. le sable est est beaucoup plus porteur qu'au maroc 1.2kg, c'est ce que je mets aussi quand j'y vais nous c'était le 23-24 juin, meme camping, l'espace vert des trémières, je crois reconnaitre les abris georges, le patron du campig, nous y accueille depuis plus de 20 ans y avait pas de piscine à l'époque, et la ou il y a des bungallows à perte de vue, c'était l'endroit ou on instalait les tentes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Bonjour super toutes les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Merci pour ces belles photos , y a pas a dire c'est jolie la baie de somme . 👍 . Les jeeps v6 et v8 devaient faire un jolie ronronnement a leurs passage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 juillet 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, JPenin a dit : le sable est est beaucoup plus porteur qu'au maroc 1.2kg, c'est ce que je mets aussi quand j'y vais nous c'était le 23-24 juin, meme camping, l'espace vert des trémières, je crois reconnaitre les abris georges, le patron du campig, nous y accueille depuis plus de 20 ans y avait pas de piscine à l'époque, et la ou il y a des bungallows à perte de vue, c'était l'endroit ou on instalait les tentes tu as raison j'ai eu un cour sur le camp de Jean Luc et meme qu'il y avait une dune a passer pour poser le camp a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 Jolies photos , merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 juillet 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 Un superbe terrain mais pour organiser une sortie la bas ... le tarif Merci Fafa pour toutes ces photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 31 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 Sympas les photos... Par contre juste une p'tite question,peut-etre un peu con,mais pourquoi ça s'appelle Marquanterre ??? Y a que du sable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 En fait, il'faut remonter a l'an de grace1654. cette annee là naquit le petit MARC. Il grandit au sein d'une famille de gueux , paysan-voleur de poule et proprietaire de quelques gorets puants ! le jour de la fete du blé, marc , 18 ans, s'en alla courir la galinettes cendrée. Bien mal lui en pris !!!!!! Voila les bourgandines qui attisent le marc du haut de la colline. Marc court, court et court encore ...........mais disparait des yeux de la belle d'une seconde a l'autre. Le temps pour un gland de tomber du chene la legende raconte qu'alors la terre se referma sur lui , laissant place a la nature gourmande d'espace . quelques années plus tard , la drolesse, n'ayant point que des defaux , epousa LOUIS, le prevot et le supplia de faire revivre a la memoire des travailleurs de la terre , celle de MARC . QUOIQUE PREVOT, plutot inculte qu'érudit, notre prevot appela ce lieu la terre de MARC. Ce n'est qu'au siecle 18, qu'un curé, PÈRE JEFF DE L'ARCHEVECHÉ DE RENNES, unjoyeux drille s'il en est, rebaptisa le lieu, à la suite du biture memorable .......LE MARQUANTERRE. VOILÀ LES AMIS !!!!!!!! 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés