pat31trol Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 ne ratez pas l emission de tv sur m6 ce mercredi soir a 21 h.adishatz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Citation Se déplacer en toute liberté fait rêver de nombreux vacanciers. Mais à quoi ressemblent les séjours en caravane ou en camping-car ? Une famille de quatre personnes, qui découvre pour la première fois les joies des vacances en camionnette aménagée pour le camping, a été suivie. Mais entre deux visites de sites touristiques, rien ne va se passer comme prévu. Daniel et Souma, de leur côté, n'entendent pas renoncer au confort dans leur domicile mobile. Ils s'apprêtent à récupérer les clés d'un mastodonte de 12 mètres, avec garage intégré pour leur petite voiture. Rencontre également avec une famille d'aventuriers qui a misé sur un camping-car tout-terrain. Le camping car tout terrain un Range avec une tente de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2018 Ça devrait être intéressant. Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 moi je travail mais je vais l'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 31 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2018 Ils doivent parler du Salon des Véhicules d'Aventure,ils sont venu filmer pendant 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Pas parlé de grand chose à part de camping car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Belle escapade pour la famille de toulousains quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 il y a 29 minutes, titi24 a dit : Pas parlé de grand chose à part de camping car C'est clair que je ne comprends pas de trop à quoi ont servi toutes les heures de tournage qu'M6 à fait au salon pour parler si peut des tout terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 moi, je suis plutôt content. je craignais des dérives de journaleux, qui montrent ce qu'ils ont envie, et pas forcément toute la vérité. ils n'ont pas trop parlé de nous, et ça me va bien. Il en ressort une image plutôt positive, et ça me va bien aussi. et ça conforte mon avis sur la vie en camping car ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 j'ai regardé aussi et bien aimé la virée avec le Range ... beaucoup moins les VW ! Il y a des retraités à l'aise tout de même ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 un P38 qui ne tombe pas en panne... étonnant ! Ou alors, M6 a coupé certaines séquences 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Moi, j'ai aimé le "quaTRE quaTRE" de la voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Bonne com pour notre passion, le p38 au e85, la pub pour Vibraction, les vacances familiales en toute simplicité avec juste l’essentiel et dans un cadre naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Pareil j'ai trouvé que c'était positif le reportage sur la famille avec le Range, à plusieurs reprises je m'entendais parler dans les commentaires de la famille . Ils ont bien fait remarquer qu'en France le "camping sauvage" c'est pas bien et interdit (pas pour tout le monde mais ça c'est un autre sujet) mais chez les autres ça dérange pas . Après ils ont montré une réalité sur le camping car c'est que c'est hyper encadré et franchement ça ne me botte absolument pas d'être parké sur un parking en enrobé au milieu des autres. Après chacun ses goûts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 il y a 51 minutes, TOF26 a dit : Bonne com pour notre passion, le p38 au e85, la pub pour Vibraction, les vacances familiales en toute simplicité avec juste l’essentiel et dans un cadre naturel. Oui j'ai adoré les logos vibraction étaient floutés sur les road books et dans la boutique mais pas sur le range et on l'a vu tout au long du reportage il y en avait sur tous les côtés du Range . Bon pour être au top la prochaine fois faudrait un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Il y a 7 heures, biscatroll a dit : Oui j'ai adoré les logos vibraction étaient floutés sur les road books et dans la boutique mais pas sur le range et on l'a vu tout au long du reportage il y en avait sur tous les côtés du Range . Bon pour être au top la prochaine fois faudrait un troll c'est vrai que sans trol, ça gâche un peu, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 (modifié) attention ils ont dit que le camping sauvage et autorisé en espagne a part dans les parcs nationaux mais c est faux c est juste interdit par tout.mais j ai quand meme aimé le reportage sa fait plaisir de voir des endroits que l ont reconaisse (comme la nuit passé au refuge).vivement la semaine prochaine .puis c est super sympa de parler des rbs de phillipe qui grace a lui ont trouvent des traces sur le net.adishatz Modifié 2 août 2018 par pat31trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 il y a une heure, pat31trol a dit : attention ils ont dit que le campings sauvage et autorisés en espagne a part dans les parcs nationaux mais c est faux c est juste interdit par tout.mais j ai quand meme aimé le reportage sa fait plaisir de voir des endroits que l ont reconnaient (comme la nuit passé au refuge).vivement la semaine prochaine .puis c est super coule de parler des rbs de phillipe qui grace il y aurai aucune trace sur le net.adishatz d'accord avec toi, c'est interdit partout en Espagne comme en france et d'accord aussi sur la qualité et la précision dans le détail des RB de philippe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés