Maxouxou Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 Salut les trolleurs ! Je suis tout nouveau sur le site. Je viens de faire l'acquisition d'un Y60 2.8TD de 1993 (il a 6 mois de plus que moi 😁). Quelques petites traces de rouille, des stickers pas terribles sur la carrosserie (une astuce pour les enlever ?), et quelques bricoles pour le rendre à mon goût. Je suis vraiment novice dans le 4X4 mais aussi en mécanique, votre site m'a déjà bien aidé pour un souci sur le différentiel et l'éclairage du tableau de bord qui ont été résolus en 3 minutes grâce à vous. Pour le moment, mon troll me sert surtout à promener mes chiens qui adorent la place qu'ils ont derrière (j'ai enlevé les sièges), mais j'envisage de débuter le 4X4 dès que les routes seront un peu plus humides ! Voici quelques petites photos de la bête. A bientôt sur les routes ! Max. 2
Charles34 Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 Salut et bienvenue ! Pour les autocollants chauffent les au sèche cheveux et tire dessus ça va venir tout seul. Par contre il y aura une différence de couleur la ou il y avait l'autocollant.
françois Roland Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 Pourquoi attendre qu'en ça soit humide pour aller faire du 4x4? pour apprendre, il vaut mieux commencer "facile", surtout vu les pneus que tu as prends le en main comme ça, sur le sec cherche les limites( celles du 4x4 mais surtout les tiennes) apres, tu ira sur terrain humide et là, tu vas voir que les limites arrivent beaucoup plus tot 1
Maxouxou Posté(e) : 1 août 2018 Auteur Posté(e) : 1 août 2018 Merci pour les infos et les conseils, je vais tenter ce week-end ! 😊 J’ai quelques potes fan de 4X4 qui pratiquent un terrain avec tous niveaux, je vais les suivre ce week-end également. Pour les pneus, je voudrai mettre des franchissement directement. Je ne fais que très peu de route (6000/an). Par la suite, il ne me restera plus qu’à trouver une paire de jantes supplémentaire en 15 (j’en ai déjà 7). Comme ça je peux soit le monter de franchissement, soit en route. A l’arriere ils sont vraiment morts ...
Fox Posté(e) : 2 août 2018 Posté(e) : 2 août 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
piersophie71 Posté(e) : 2 août 2018 Posté(e) : 2 août 2018 Bienvenue et à la tienne ... C'est l'heure.
françois Roland Posté(e) : 2 août 2018 Posté(e) : 2 août 2018 Il y a 21 heures, Maxouxou a dit : J’ai quelques potes fan de 4X4 qui pratiquent un terrain avec tous niveaux, je vais les suivre ce week-end également. Attention aux personnes soit disant experimenté et surtout au conseilles du style : vas y, ça crait rien Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs Commence petit et fais toi ton idée toi meme de ce qui est faisable ou non ça serai dommage de casser ton patrol a la 1ere sortie
Community Manager justine Posté(e) : 2 août 2018 Community Manager Posté(e) : 2 août 2018 Bienvenue à toi !!!! 😃 Au plaisir de te voir sur les pistes avec nous tous!
zerocool Posté(e) : 3 août 2018 Posté(e) : 3 août 2018 il est chouette ton y60 ! tout de bon pour la suite camarade ! et bienvenue
Messages recommandés