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Posté(e) :

Salut

Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine.  Je suis de Belgique et je viens d'acquérir un Nissan Patrol Gr y60 court de 1991. 

Je suis aller le chercher à 3 heures de routes de chez moi, à Rouen.  Je suis revenu avec par l'autoroute.  Malgré que je n'ai pas la clim et les 37°, j'ai eu un réel plaisir à rouler avec.  J'ai roulé à mon aise et suis rentré à bon port.  Sa me change de ma Honda Integra DC2 😉

Cependant, j'ai constaté un tremblement entre 90 et 105 km/h.

Il manque un peu de pêche à bas régime.  J'ai déjà lu et eu des explications sur le changement de turbo, arbre à came atmo,  ...

Le garage qui me l'a vendu à enlever les 4 écrous anti-vol mais n'a pas remis d'ecrou origine.  

Il n'y a pas les poignées intérieur de fenêtres coulissantes arrières.

L'horloge ne marche pas, la radio non plus.

Depuis hier, j'ai un problème de pression d'huile moteur.  l'aiguille ne monte presque pas.  Je vais y regarder assez rapidement.  Je vais déjà commander une sonde et le joint de pompe à huile.

La diode de l'interrupteur de blocage de pont arrière ne s'allume plus.  Elle s'allumait lors de l'achat.

Il manque le cache de la lumière du plafonnier central et il n'y a plus la lumière intérieur arrière.  

Le feu arrière inférieur gauche est à changer

Il n'y a pas la clim

La démultiplication du volant est visieuse au début, surtout en sorti du 1er rond-point ;) 

Heureusement, il est en bonne état générale du haut de ces 153000km.  La pédale d'embrayage est souple comme pas possible.  Les vitesses passent bien.  La boîte fait aussi son boulot.  L'assise est très correcte d'origine.  Même après 3 heures de route, je n'avais pas mal au dos.  Il y a plein de boutons carrés au tableau de bord ;););) .  Il est complètement d'origine.  N'a jamais fait de tout-terrain.  L'intérieur sens le vieux.  Quand la route passe de 2 bandes à 1 bandes, les voitures "normales" te laissent passer plus facilement ... peur de la bête??!!! lol

En gros, je suis content de mon achat.

T'en que j'y pense, à quoi sert le bouton pour faire monter le ralenti si ce n'est de faire monter le ralenti ;) ?

Plus tard viendra les body-lift, suspension sur-élevé, treuil, jantes-pneu, léger aménagement intérieur, etc...

Mais dans l'immédiat :

- Réssoudre le problème de pression d'huile

- Rajouter un radiateur d'huile

- Modifier les durites d'eau qui vont au boitier de chauffage habitacle pour mieux refroidir le 6e cylindre, si je ne me trompe pas. 

- Gros entretien complet

- Trouver 4 écrous de roues d'origine

- Trouver un feux arrière

- Faire les papiers pour être en règle : dédouanement, contrôle-technique, assurance...

Voila, voila

 

Bonne soirée

 

François

 

 

 

 

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  • Modérateur
Posté(e) :

Bienvenue et santé,

le bouton pour faire monter le ralenti sert l'hiver lorsqu'il fait froid au démarrage à garder un certain ralenti tant que le moteur n'est pas chaud et lui permet de tourner au bon régime.

Posté(e) :

... Ou quand tu utilise un treuil depuis l’exterieur .

Bienvenue parmi nous :betm13:

Posté(e) :

Merci pour l'accueil.  En bon Belge, oui à votre santé ;)

Merci pour l'explication du bouton de ralenti pour l'hiver et l'usage d'un treuil.  

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