Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

À vendre Nissan Patrol y61 toutes options sans carte grise suite économiquement irréparable. Mécanique nickel 88262 kms. visible soir Toulouse 31000 prix assurance 4500 euros

C5BB8AAC-9F27-4801-B5C4-1DF8646FFBBC.png

36100058-928A-4653-BA25-30D559AD6D4E.jpeg

0F52E155-4EB9-4C90-B579-1B0FAF406DC8.png

Posté(e) :

Salut l'ami juste pour être sur tu la vent en pièce ou entière et est-ce-que tu pense que t'es siège ce met sur un y61 de 1999? 

• Référent Mécanique
Posté(e) :

à l'avant c'est possible et pour l'AR il faut voir si les sièges sont coulissants ou pas mais ça doit se monter

Posté(e) :

Je suis preneur de toute la sellerie si tu t'en sépare 😉

Le 02/08/2018 à 21:35, guigui31 a dit :

C5BB8AAC-9F27-4801-B5C4-1DF8646FFBBC.png

À vendre Nissan Patrol y61 toutes options sans carte grise suite économiquement irréparable. Mécanique nickel 88262 kms. visible soir Toulouse 31000 prix assurance 4500 euros

36100058-928A-4653-BA25-30D559AD6D4E.jpeg

Posté(e) :

Je suis preneur des roues sur tu en as 5 identiques. C'est bien du 17'' connais tu la largeur et le déport ? 

Posté(e) :
Il y a 19 heures, biscatroll a dit :

8x17 déport 0 ou -10 de mémoire 

Ça irait pas mal sur du 35'' mud KM3 ce bazar, il me faudrait peut être rajouter des élargisseurs de voies. 

C'est des jantes d'origines Nissan ? 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, alex12r a dit :

De ce que j'ai lu les 35x17 km3 font 88 cm de diamètre 

C'est correcte, ça fait 9mm de moins que theorique. 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Ça irait pas mal sur du 35'' mud KM3 ce bazar, il me faudrait peut être rajouter des élargisseurs de voies. 

C'est des jantes d'origines Nissan ? 

Oui origine Nissan mais repeintes, par contre je n'ai pas vu les cache moyeux sur la photo (beaucoup moins esthétique sans) 

image.png

Posté(e) :

Vends le en pieces detachées. Tu en tireras bcp plus. Les ailes avant par exemple , se vendent bien; capot , jantes , portes , sieges , moquettes ......aussi 

moi , preneur des consoles centrales avant si bon etat 

Posté(e) :
il y a 18 minutes, biscatroll a dit :

Oui origine Nissan mais repeintes, par contre je n'ai pas vu les cache moyeux sur la photo (beaucoup moins esthétique sans) 

image.png

Pas grave pour moi j'aime pas le cache moyeux en plastiques. 

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais n’ayant pas la place et le temps je préfère le vendre entier 😥 maintenant vous pouvez vous mettre à plusieurs pour l’acheter car je dois donner ma réponse au plus tard dans quinze jours à l’assurance.

cordialement,

Guillaume 06.78.82.33.96

Posté(e) :

Pour info, il n’y a que quatres jantes et les sièges arrières coulissent de façon indépendante 🤗

Posté(e) :
Il y a 2 heures, guigui31 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais n’ayant pas la place et le temps je préfère le vendre entier 😥 maintenant vous pouvez vous mettre à plusieurs pour l’acheter car je dois donner ma réponse au plus tard dans quinze jours à l’assurance.

cordialement,

Guillaume 06.78.82.33.96

Pourquoi tu le vends si l'assurance te donne un billet ? 

Personne ne l'achètera à plusieurs. 

Posté(e) :

L'assurance te donne 4500€, la mienne réparait le mien à hauteur de 10 000€ et me donnait 11 200€ si irréparable ... 

Posté(e) :

Bonjour

Car je préfère en faire profiter tout le monde à la place d’une assurance qui se fera de l’argent sur mon dos. Car les assureurs c’est comme les banquiers ils ne font rien gratuitement 😉

et surtout que l’expert m’a dit que rien que la mécanique (moteur et la boîte) correspondait au montant

Guillaume

Posté(e) :

Bonsoir, 

je suis content celui-ci vient de partir vers de nouveaux propriétaires pleins de projets 

comme quoi la réincarnation a du bon 

Guillaume

• Merci 1
  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendu] Patrol Y61 élégance pour pièces
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.