leptiot88 Posté(e) : 2 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Bonjour les trolleurs pouvez-vous m’aider pour me dire à quoi sert ce bouton sous le vide poche il se tourne d’un demi tour un peu près ?? (Voir la photo) merci et santé 🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2018 Bonjour c'est l' accélérateur manuel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxY60GR Posté(e) : 3 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2018 Salut oui c'est ça, tu peux t’en servir en tout terrain ou bien l’hiver au démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leptiot88 Posté(e) : 4 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2018 Salut non je pense pas il est à gauche du volant l’accélérateur manuel(photo) celui ci est sous la boîte à gant .. 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 4 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2018 Salut Pas d'origine ce truc, c'est un rajout. Regardes ou vont les fils et comment c'est alimenté . Si en le tournant tu as des crans peut-être une fonction interrupteur pour commander un accessoire , si c'est lisse peut-être un potentiomètre éventuellement un variateur d'intensité pour l'éclairage du tableau bord , une liseuse de carte ou un fader AV/AR pour l'autoradio ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leptiot88 Posté(e) : 4 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2018 Oui exNISSAN il y a un petit cran léger au milieu quand t’on le fait manœuvré et il y a deux cosses et un petit tube rigide de 2 mm de diamètre qui le raccorde..Je regarderai ou va tout ça .. merci pour les infos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 Si il y a un tube et pas de fils, il y a de grandes chances que cela agisse sur le turbo (reglage de la pression max) donc verifier la fiabilité du truc ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 7 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2018 Tiens , un truc qui me vient à l'idée , Ton bouton relié à un flexible ,ce serait pas un ajout de réglage d'assiette pour les phares AV selon la charge ??????(tous les Y60 n'en étant pas forcément équipés d'origine ...) Faudrait tester avec tes phares allumés devant un mur pour voir si ça bouge (et si le système fonctionne encore ) Ce qui me fait penser à ça , c'est le dessin avec les deux lignes sur le bouton ,mais peut-être je me trompe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 8 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2018 Pas plus simple de suivre le tuyau pour voir ou il va? C'est un patrol, pas un airbus ça ne devrait pas prendre longtemps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt-del Posté(e) : 31 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2022 Bonsoir tout le monde, désolé de relancer le sujet mais leptiot88, tu as trouvé à quoi servait ce bouton, je viens de le découvrir également sur le mien (j'essaie de le rafraîchir un peu..), un gr Y60 2.8l de 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt-del Posté(e) : 31 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2022 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 février 2022 un dirait un rhéostat de clim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés