Gazzman PostĂ©(e) : 2 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) : 2 aoĂ»t 2018 Voila aprĂšs quelques annĂ©es d'abstinence, j'ai dĂ©cidĂ© de me reprendre un vrai 4x4 pour barouder avec ma femme. cette fois ci nous recherchons un court en Y61 avec un peu d'Ă©quipement. Si il y a de la mĂ©ca pas de soucis nous avons un garage. Le forum a bien changĂ© depuis ma derniĂšre venu, je vais voir si j'arrive Ă mettre des photos de mon ancien Grosâșïž
piersophie71 Posté(e) : 3 août 2018 Posté(e) : 3 août 2018 Impatient de voir le nouveau troll, bien "revenue" à toi.
Gazzman PostĂ©(e) : 3 aoĂ»t 2018 Auteur PostĂ©(e) : 3 aoĂ»t 2018 Merci Ă vous. Je regarde les annonces sur LBC, niveau prix y a de tout, mais je trouve que certains sont un peu gourmands, je pense quand mĂȘme trouver mon bonheur.  đ
pat31trol Posté(e) : 3 août 2018 Posté(e) : 3 août 2018 slt et rebienvenue a voir les immats de tes 4x4 tu as l air d etre de la HG .adishatz
Gazzman Posté(e) : 3 août 2018 Auteur Posté(e) : 3 août 2018 merci encore ! et oui je suis de Toulouse, enfin sa banlieu proche  1
pat31trol Posté(e) : 3 août 2018 Posté(e) : 3 août 2018 il y a 9 minutes, Gazzman a dit : merci encore ! et oui je suis de Toulouse, enfin sa banlieu proche  slt comme moi proche banlieue sud aussi (sauf le week end).adishatz
pat31trol Posté(e) : 3 août 2018 Posté(e) : 3 août 2018 il y a 8 minutes, Gazzman a dit : Tu roules dans les Pyrénées ? oui mais coté espagnol et andorran.adishatz
Messages recommandés