Patrol GReg Posté(e) : 8 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2006 Salut En faisant les graissages et en vérifiant que ma traverse de boite était bien sérrée j 'ai eu une drôle de surprise Il manque un écrou à gauche J 'enleve un peu la me...e qu 'il y a Et la je me rend compte que l 'écrou ne s'est pas desséré mais sectionné Est ce que je peux descendre un peu la traverse de 4 à 5 cm pour avoir accés au boulon et le dessérer avec un pince étau Je pourrai pas le faire avant une semaine Et je roule tous les jours avec mon troll Le risque est -il important Merci pour vos Une autre petite question il y avait aussi une petite tôle sur la gamelle centrale de l' échappement elle demandait qu 'à partir alors je l 'ai virée Je pense qu' elle sert de protection thermique, est-ce que je dois la remettre ou je peux trés bien rouler sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 8 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés