BTZ64 Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 une petite balade aprés le boulot, hier soir ......aprés une journée caniculaire , rien de tel que d'aller mettre quelques rayures au 4x4 !! 😂 https://www.youtube.com/watch?v=OjNcEgDNjCw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 et je voulais dire aux adherents du forum , que la mention "pas de rayure" sous la photo de mon profil ..... hé bien ..... c'est pas vrai !!!! LOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 ça me rappelle des chemins que j'emprunte en rando... à pied ! c'est de quel côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 c'est a la frontiere du coté de Ibardin/Vera de bidassoa . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 sa sent la pista de trafiquantes😂adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 Faudrait passer en avant première avec une épareuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 6 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 lol !! .... j'ai pas trouvé la prise de force sur le patrol pour la brancher ..... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 6 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 ..... pourtant ......c'est un modele "luxe" que j'ai ........ peut etre y'a un bouton ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 Si faut juste enlever le cardan qui va de la boîte de transfert au pont avant et mettre un cardan déporté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2018 C'est bien sympa tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2018 Merci pour le partage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 11 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Arratsalde on! Ca c'est une belle vidéo! Petit soleil plongeant, verdure, boue, y'a pas à dire! Tu n'as pas croisé de Manesh, ils transhument encore??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 C'est quoi les manesh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : C'est quoi les manesh ? C'est le manège avec un accent Portugais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Ah, ok, c'est comme "péniche" pour les portugaises... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 11 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : C'est quoi les manesh ? Et en plus j'ai fait une faute de frappe, c'est Manech... Ce sont des moutons à tête noire principalement (comme la bière Akerbelts) 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 12 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2018 bonjour a tous , et non pas de manech dans ce coin là ! il faut monter vers les patures d'iraty pour acheter leur fromage ... elles vont pas tarder a rentrer a la maison !! l'Akerbeltz , par contre c'est plus pratique .... y'en a au bar pmu juste en face de chez moi !!!! ........ et toute l'année ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés