Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Bon je vous explique tout ça. J'ai changé mon embrayage il y a 3 semaines et il a 1500km, le volant moteur était pas tout neuf mais pas de bruit pas de vibration tout bien. Je suis monté au Land des Breizh sans soucis, j'ai bien bien fait l'andouille sur le terrain aucun soucis. A 16h je prends la route direction St Malo, pareil ça roule parfaitement. Je m'arrête pour pisser donc je coupe le moteur, et la quand je repars ça patine de fou ! Je suis arrivé à mon camping en warning à 30km/h, j'ai eu du mal à me garer tellement ça patinais. Des idées en mécaniques ? Des solutions sachant que c'est retour sur Bayonne ou Montpellier... Si quelqu'un a une idée pour descendre le véhicule je suis preneur car les portes voitures c'est 1.7 T max de ce que j'ai vu. Merci bien à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 août 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 là c'est un pb de fourchette de la butée qui doit être coincée ou quelque chose dans le genre ! Passe dessous et regarde si il n'y a pas un blocage dû à de la terre ou autre qui empêche la fourchette de revenir ou le vérin bloqué parce que la durite flexible s'est bouchée car trop vieille ... en ouvrant l'arrivée du liquide sur le récepteur peut-être que ça supprimera le pb (très provisoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Je peux réparer sans tomber la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Bonjour moi je pourrais te le ramener sur Bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 à l’instant, sentucq a dit : Bonjour moi je pourrais te le ramener sur Bayonne Ah oui tu peux m'en dire plus par MP ou ici comme tu veux. Merci pour votre réactivité à tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 août 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 lis mon message plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 ah oui pour l'andouille tu peux le dire , regarde en dessous si tu n'aurais pas une durite ou autre tuyau plié ou pincé au niveau de l'émetteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 OK je vais aller voir ça après manger quand il y aura moins de monde sur le parking du camping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Bon même dans la mouise on se laisse pas aller et tout ça avec le T shirt PGR tout propre pour l'instant !! 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dan76 Posté(e) : 5 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Regardes si l'argile des LDB n'aurait pas séché au contact de la boite et limiterait le débattement de la fourchette. Tu as fais du bourbier là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 oui c'est facile d’accès en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 tu pourrais avoir le sourire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 il y a 6 minutes, Dan76 a dit : Regardes si l'argile des LDB n'aurait pas séché au contact de la boite et limiterait le débattement de la fourchette. Tu as fais du bourbier là bas ? Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Je pense qu'elle a un bon débattement. Le vérin est sorti pédale au plancher et pédale en l'air est ce normal ? Moteur arrêté. En gros il bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit : tu pourrais avoir le sourire Je suis anxieux. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 rentre ton piston et ta fourchette au niveau de ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit : rentre ton piston et ta fourchette au niveau de ta boite Moteur arrêté j'y arrive à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 il y a 4 minutes, Charles34 a dit : Je suis anxieux. 😁 je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 et sa patine toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Oui mais a la pédale on dirait qu'elle a du mal à remonter même si elle finit sa course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 bizarre ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Quand j'appuie sur la pédale, après avoir rattraper la garde on sent que ça vibre légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Franchement je me demande si le Bi masse m'a pas lâché, mais d'un coup sans signe je trouve ça surprenant qu'est ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 oui moi aussi c'est surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 5 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2018 Faudrait que j'arrive à louer un camion pour le descendre jusqu'a Bayonne ou Montpellier. Vous savez où je peux trouver ça ? Ou un transporteur mais la ça coûtera le prix des réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés