Ghislain36 Posté(e) : 6 août 2018 Posté(e) : 6 août 2018 (modifié) Quelques photos des LDB 2018 à Pipriac. Encore merci au staff pour ce WE mémorable en Bretagne Le trial Modifié 6 août 2018 par Ghislain36 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 août 2018 Administrateur Posté(e) : 6 août 2018 Un super week end, merci à vous tous pour cette convivialité partagée On entendra parler des landes de Breizh encore longtemps, c’était la 15ème édition, RDV pour la 20ème encore plus nombreux Je trie mes photos et prépare la page LDB 2018 (je ferai ça de mon lieu de vacances dès demain) Envoyez moi vos photos svp par Wetransfer sur mon mail webmaster@patrol-gr.net Un apéro dinatoire au top arrosé de punch Rendez-vous en 2019 pour une édition avec autant de soleil je l'espère ! Patrollement Jeff. 3
Samarien Posté(e) : 6 août 2018 Posté(e) : 6 août 2018 Vous avez trouvé du terrain gras quand même on dirait .
Ghislain36 Posté(e) : 6 août 2018 Auteur Posté(e) : 6 août 2018 il y a 8 minutes, Samarien a dit : Vous avez trouvé du terrain gras quand même on dirait . Environ la moitié des passages étaient boueux et le reste était sec 1
Samarien Posté(e) : 6 août 2018 Posté(e) : 6 août 2018 Y a plus qu'en bretagne qu'on trouve des passage boueux 😄
zerocool Posté(e) : 7 août 2018 Posté(e) : 7 août 2018 Encore une édition au top et plus nombreux que l'année dernière en prime, que du bonheur de revoir tout ces visages familier à chaque fois ! Merci au staff pour tout ce travail et cette organisation ! A Roland pour son terrain et sa convivialité (cri de ralliement St Just!!!) Un Merci à la Division 556 qui m'ont aidé à changé mes pneus de caravane sur mes roues (déjanter et puis re-janter les nouvelles) suite à mes péripéties sur la route (éclatement d'une roues^^) Un autre à Ghislain pour son sauvetage au milieu de la nuit, environt 3h de détour, et le fait d'arrivé au camp samedi matin à 06h au lieu de vendredi soir dû à ma roue de caravane...il à démontré l'entraide sans limite qu'il y avait sur Pgr entre ces membres !! Je n'oublierais pas @laurent44 et toute sa team ! Que ce soit pour le dépannage (toujours de cette fichue roue^^) vendredi soir ou de leur convivialité au camp durant le week-end ! C'était un pur bonheur avec vous on remets ça très vite ! Et à ceux que j'oublierais, merci à eux né-en-moins ne serai se que par leur bonne humeur ! C'était une édition au top, ou avec ma sœur l'on c'est beaucoup éclaté et il me tarde déjà d vous revoir Je posterais rapidement les photos que j'ai et d'ici là, ROCK'N'TROLL à tous ! 1
biscatroll Posté(e) : 7 août 2018 Posté(e) : 7 août 2018 Super weekend même si le troll n'a pas mis les roues sur le terrain (enfin presque, j'ai pas résisté à aller lever un peu de poussière à coté du troll du chef fraîchement lavé juste avant le départ ) l'essentiel était de revoir les potes et faire découvrir aux novices leurs capacités et celles de leur monture, sans oublier d'assister au spectacle des plus téméraires dans les bourbiers . Je m'occupe de transférer les photos dans la semaine
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Nos participants en pleine action 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Les repas pris ensemble 200% de convivialité 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Quelques photos du Trial PGR ! 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Sur le terrain des LDB .... ouchhh pour certain 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 La tombola des bons d'achat à gogo, merci Euro4x4parts 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Le résultat du Trial PGR 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Même avec la canicule il y avait de la boue 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 L'apéro dinatoire offert par PGR 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 août 2018 Administrateur Posté(e) : 8 août 2018 Encore merci à tous, nous avons passé une des meilleures éditions des Landes de Breizh 1
BTZ64 Posté(e) : 8 août 2018 Posté(e) : 8 août 2018 HA .... c'est du propre !!! ...... pire que des gosses !! bravo . LOL .. il a du faire fortune la station de lavage locale !
Charles34 Posté(e) : 8 août 2018 Posté(e) : 8 août 2018 30€ de lavage pour le véhicule, propre à 85% un jeton pour moi qui était rempli de boue suite au lavage. Je finirais le lavage à la maison tranquille. Super week-end en tout cas ! 1
Ghislain36 Posté(e) : 8 août 2018 Auteur Posté(e) : 8 août 2018 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Les repas pris ensemble 200% de convivialité C'était vendredi soir ?
Charles34 Posté(e) : 8 août 2018 Posté(e) : 8 août 2018 il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit : C'était vendredi soir ? Oui.
Ghislain36 Posté(e) : 8 août 2018 Auteur Posté(e) : 8 août 2018 Je serai quand même arrivé en retard à cause de ces p@*!#$" de freins AR qui m'ont fait perdre 1h à m'arrêter pour les re-régler 2 fois. On a passé un vendredi soir avec @zerocool & @vérona dont on se souviendra longtemps 2
Ghislain36 Posté(e) : 9 août 2018 Auteur Posté(e) : 9 août 2018 Le 06/08/2018 à 12:19, Jeff a dit : Envoyez moi vos photos svp par Wetransfer sur mon mail webmaster@patrol-gr.net Photos et vidéos envoyées
biscatroll Posté(e) : 9 août 2018 Posté(e) : 9 août 2018 Pareil c'est fait y'a plus qu'à aller bosser maintenant
zerocool Posté(e) : 9 août 2018 Posté(e) : 9 août 2018 Le 08/08/2018 à 18:18, Ghislain36 a dit : On a passé un vendredi soir avec @zerocool & @vérona dont on se souviendra longtemps mouhahaha m'en parle pas ! je m'en souviendrais de ne pas avoir de roue de secours sur une caravane d'autant plus quand les pneus sont aussi vieux et fatigués que la dite caravane ... remarque maintenants ils sont tout neufs ! ^^
Messages recommandés