Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Quelques photos des LDB 2018 à Pipriac. Encore merci au staff pour ce WE mémorable en Bretagne :agah:

IMG_2660.JPG

IMG_2679.JPG

IMG_2684.JPG

IMG_2687.JPG

Le trial

IMG_2661.JPG

IMG_2663.JPG

IMG_2662.JPG

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Un super week end, merci à vous tous pour cette convivialité partagée :enaccord8:

On entendra parler des landes de Breizh encore longtemps, c’était la 15ème édition, RDV pour la 20ème encore plus nombreux :friends3:

Je trie mes photos et prépare la page LDB 2018 (je ferai ça de mon lieu de vacances dès demain)

Envoyez moi vos photos svp par Wetransfer sur mon mail webmaster@patrol-gr.net

Un apéro dinatoire au top :breiz: arrosé de punch :hips:

1.JPG 1a.jpg

Rendez-vous en 2019 pour une édition avec autant de soleil je l'espère !

Patrollement Jeff.

• J'aime 3
  • Ghislain36 a modifié le titre pour Les Landes de Breizh 2018 [3, 4 & 5 août 2018]
Posté(e) :
il y a 8 minutes, Samarien a dit :

Vous avez trouvé  du terrain gras quand même on dirait .

Environ la moitié des passages étaient boueux et le reste était sec

• Haha 1
Posté(e) :

Encore une édition au top :agah: et plus nombreux que l'année dernière en prime, que du bonheur de revoir tout ces visages familier à chaque fois ! ;) 

Merci au staff pour tout ce travail et cette organisation ! A Roland pour son terrain et sa convivialité (cri de ralliement St Just!!!) :2 (14)::2 (4):

Un Merci à la Division 556 qui m'ont aidé à changé mes pneus de caravane sur mes roues (déjanter et puis re-janter les nouvelles) suite à mes péripéties sur la route (éclatement d'une roues^^)

Un autre à Ghislain pour son sauvetage au milieu de la nuit, environt 3h de détour, et le fait d'arrivé au camp samedi matin à 06h au lieu de vendredi soir dû à ma roue de caravane...il à démontré l'entraide sans limite qu'il y avait sur Pgr entre ces membres !! :agah:  :musique9:   :agah:

Je n'oublierais pas @laurent44 et toute sa team !  :breiz:  Que ce soit pour le dépannage (toujours de cette fichue roue^^)  vendredi soir ou de leur convivialité au camp durant le week-end ! C'était un pur bonheur avec vous ;) on remets ça très vite ! 

Et à ceux que j'oublierais, merci à eux né-en-moins ne serai se que par leur bonne humeur ! C'était une édition au top, ou avec ma sœur l'on c'est beaucoup éclaté et il me tarde déjà d vous revoir ;) 

Je posterais rapidement les photos que j'ai et d'ici là,

ROCK'N'TROLL à tous ! :2 (17):

• J'adore 1
Posté(e) :

Super weekend même si le troll n'a pas mis les roues sur le terrain (enfin presque, j'ai pas résisté à aller lever un peu de poussière à coté du troll du chef fraîchement lavé juste avant le départ :2 (15):) l'essentiel était de revoir les potes et faire découvrir aux novices leurs capacités et celles de leur monture, sans oublier d'assister au spectacle des plus téméraires dans les bourbiers :2 (15):.

Je m'occupe de transférer les photos dans la semaine :2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :

Nos participants en pleine action :breiz:

Image003.jpg

Image005.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image008.jpg

Image010.jpg

Image012.jpg

Image013.jpg

Image016.jpg

Image015.jpg

Image192.jpg

Image191.jpg

Image204.jpg

Image205.jpg

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Les repas pris ensemble 200% de convivialité :friends3:

Image011.jpg

Image046.jpg

Image052.jpg

Image057.jpg

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Quelques photos du Trial PGR !

Image068.jpg

Image072.jpg

Image082.jpg

Image088.jpg

Image091.jpg

Image092.jpg

Image095.jpg

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Sur le terrain des LDB .... ouchhh pour certain :breiz:

Image112.jpg

Image115.jpg

Image118.jpg

Image122.jpg

Image139.jpg

Image145.jpg

Image147.jpg

• Wouah 1
  • Administrateur
Posté(e) :

La tombola des bons d'achat à gogo, merci Euro4x4parts :enaccord8:

Image172.jpg

Image165.jpg

Image167.jpg

Image171.jpg

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Même avec la canicule il y avait de la boue :agah:

Image234.jpg

Image235.jpg

Image238.jpg

Image240.jpg

Image241.jpg

Image244.jpg

• Haha 1
  • Administrateur
Posté(e) :

L'apéro dinatoire offert par PGR :enaccord8:

Image174.jpg

Image177.jpg

Image178.jpg

Image183.jpg

Image185.jpg

Image186.jpg

Image187.jpg

Image194.jpg

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Encore merci à tous, nous avons passé une des meilleures éditions des Landes de Breizh :friends3:

2.jpg

• J'aime 1
Posté(e) :

HA .... c'est du propre !!! ...... pire que des gosses !! bravo . LOL :enaccord2:..    il a du faire fortune la station de lavage locale !

Posté(e) :

30€ de lavage pour le véhicule, propre à 85% un jeton pour moi qui était rempli de boue suite au lavage. 

Je finirais le lavage à la maison tranquille. 

Super week-end en tout cas ! 

• J'aime 1
Posté(e) :

Je serai quand même arrivé en retard à cause de ces p@*!#$" de freins AR qui m'ont fait perdre 1h à m'arrêter pour les re-régler 2 fois.

On a passé un vendredi soir avec @zerocool & @vérona dont on se souviendra longtemps :2 (15):

• Haha 2
Posté(e) :
Le 08/08/2018 à 18:18, Ghislain36 a dit :

On a passé un vendredi soir avec @zerocool & @vérona dont on se souviendra longtemps :2 (15):

mouhahaha m'en parle pas ! je m'en souviendrais de ne pas avoir de roue de secours sur une caravane d'autant plus quand les pneus sont aussi vieux et fatigués que la dite caravane :2 (14):  :2 (21):... remarque maintenants ils sont tout neufs ! ^^