patrol 60 Posté(e) : 8 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2006 salut je suis nul en mecanique si quelqun avait des photo pour me fair voir coment suprimer ma vanne egr merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pa07 Posté(e) : 8 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2006 Bonsoir, ça y est ,je viens de condanner la mienne, un jeu d'enfant d'aprés le post concernant cette manipulation. Je démonterai ulterieurement le collecteur pour un bon nettoyage car il en a besoin. J'ai fait un essai de la bête et je sens effectivement un surplus de couple à bas régime, mai bon , je n'ai fais que 2 Kms en vérité et je verrai demain. Par contre je n'arrive pas à ressérer le tube qui repart vers l'échapement car avec l'epaisseur de la plaque je décale légerement mon ERG. Bon je vai y réffléchir demain aussi et merci encore à Willo63 pour cette plaque. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés