CHRISLVG Posté(e) : 11 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2018 Première partie du raid Corse Sardaigne avec voyage depuis la maison . https://www.youtube.com/watch?v=YaQas36R3Ys&t=3s Deuxième partie du raid Corse Sardaigne à partir de Bonifacio https://www.youtube.com/watch?v=Ewu3B9slc84&t=60s&spfreload=5 Thibault vient de finir le montage . Il y a un peut plus de 4x4 dans la deuxième partie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 11 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2018 Magnifique !!! ça fait rever ! ...... en tous cas felicitation pour cette belle aventure , mais aussi pour la trés bonne qualité du film . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2018 merci pour ces 2 belles vidéos ! ça donne envie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2018 Merci pour le partage comme dit plus haut ça donne envie Raid organisé ou entre pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 11 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2018 il y a 3 minutes, titi24 a dit : Merci pour le partage comme dit plus haut ça donne envie Raid organisé ou entre pote Raid organisé par EXPLORATOREM . En Corse c'est très compliqué de voyager sans l'aval des ''locaux''. Je n'exprimerai pas mon avis ici sur la question , mais c'est un fait réel ; pour la Sardaigne c'est beaucoup lus cool , les gens sont accueillant et te sortent pas du ''je suis Sarde et j'en suis fier !!'' à tout bout de champ . Il t'accueillent, te montrent qu'ils sont heureux de te faire connaitre leur pays , .... c'est tout et ça ils peuvent en être fiers !!!!. On y retournera avec plaisir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 12 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2018 Superbes vidéos merci pour le partage. Content que vous ayez pu rentrer malgré l'embrayage qui patine. Moi j'ai du laisser ma voiture à 1000km de chez moi pour la même chose. Je pouvais plus rouler qu'en 1ere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 12 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2018 Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2018 Super les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2018 Merci pour les vidéos, un montage vidéo au top comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2018 Joli voyage mis à part la fin toujours dur de finir sur une panne mais vous n'avez pas fini le raid en toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 19 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2018 j'ai une petite question ...... ??? ........ je trouve tes images super propre sur ta video youtube , qu'est ce que tu utilise comme logiciel de montage ? ou pour les convertir ? pour ma part, je suis toujours dèçu quand je met une video sur youtube ...... la video est nickel sur l'ordi , .... et franchement trés moyenne en qualité sur youtube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 19 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2018 Le logiciel n'y est pour rien. C'est youtube qui "détruit" la qualité vidéo lors du téléchargement surtout si tu as créé d'origine ta vidéo pour qu'elle soit regardée directement sur ton PC ou la TV. La plupart des logiciels vidéos proposent un encodage dédié à youtube et consort pour éviter qu'il y ait le moins de perte possible lors du transfert sur la toile. Perso, j'utilise depuis de nombreuses années Magix Vidéo. Lors de la finalisation de la vidéo en mode simple, j'ai différents choix d'encodage dont celui destiné à youtube ou encore Viméo ou Facbook avec une qualité optimale pour ces supports de visionnage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 19 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2018 merci pour ton retour jch@11 .... je vais regarder ça de plus prés !!! jusqu'a present j'ai essayé plusieur logiciel gratuits ...... avec possibilité d'encoder au format desiré (youtube facebook ..etc ) , mais , resultat insatisfaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2018 (modifié) Salut Chris, comment va depuis l'autre jour ? J'ai enfin pu voir les vidéos ,beau voyage,ça donnerait presque envie... Tu ne t'es pas senti un peu seul parmi tout ces Toyota ... Merci Thibaud les vidéos,nickel,comme d'hab. On se tient au jus . A bientôt. Modifié 20 août 2018 par laurent44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 août 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2018 Merci pour les vidéos superbe voyage merci pour le partage ! Sympa l'autocollant [Glock] j'avais pas fait gaff au rassemblement PGR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 23 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2018 Le 20/08/2018 à 12:48, Jeff a dit : Merci pour les vidéos superbe voyage merci pour le partage ! Sympa l'autocollant [Glock] j'avais pas fait gaff au rassemblement PGR Glock 19 (gen5): efficace!! j'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2018 il y a 53 minutes, CHRISLVG a dit : Glock 19 (gen5): efficace!! j'aime bien !! Glock 17 (gen4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés