ptithorloger PostĂ©(e) : 16 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) : 16 aoĂ»t 2018 Salut tout le monde !!! Je viens de m'apercevoir que j'avais ouvert un Compte en 2013 je ne sait mĂȘme pas pourquoi đ€Ł. Quoi qu'il en soit je me prĂ©sente, moi c'est Julien 28 balais horloger et je viens d'acquĂ©rir un magnifique GR Y60 de 1995! Un gros bĂ©bĂ© que je voulait depuis longtemps ! PlutĂŽt bien entretenu il affiche 360 000 km mais avec un moteur remplacĂ© qui lui a 210 000 bornes . TrĂšs peu fait de tout terrain j'ai bien l'intention de lui faire dĂ©couvrir sa vĂ©ritable identitĂ© !! PassionnĂ© par la mĂ©canique je risque d'y mettre trĂšs souvent les mains et je compte bien sĂ»r ce forum pour rencontrer d'autres passionnĂ© qui seront prĂȘt Ă me conseiller .đđđ 1
Samarien PostĂ©(e) : 16 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) : 16 aoĂ»t 2018 Bienvenue a toi et ton "gros". A la tienne đ»
Fox PostĂ©(e) : 17 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) : 17 aoĂ»t 2018 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
piersophie71 Posté(e) : 17 août 2018 Posté(e) : 17 août 2018 Beau troll, bienvenue et à la tienne...
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 17 aoĂ»t 2018 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 17 aoĂ»t 2018 Bienvenue et santĂ©Â
Messages recommandés