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Posté(e) : (modifié)

Avant de passer mon dernier technique, et lassé d'avoir à chaque fois un défaut mineur sur" l'étanchéité moteur", j'avais entrepris de nettoyer les dessous ( et dessus) de mon vieux camarade.

Matériel : nettoyant insert, ou plaques vitrocéramiques en pulvérisateur, ou dégraissant puissant + KARCHER.

Mode d'emploi :

1/ on se glisse sous la bête délicatement, on pulvérise notre nettoyant sur tout ce qui est noir et gras. ON PEUT METTRE DES GANTS. çà décape ce produit....

2/ on se boit une bière tranquillement, le temps que le produit agisse.

3/ au besoin, on en boit une deuxième. Ne pas trop répéter les étapes 2 et 3. On n'est pas là pour çà !

4/ on prend le Karcher dans la main, et on se glisse à nouveau dessous, sans se cogner. On pulvérise fort tout ce qu'on avait pulvérisé de produit avant.

5/ c'est beau, çà brille. Même la boite semble neuve.

6/ Si besoin on recommence 1 à 4 une seconde fois pour les endroits récalcitrants

Et plus de fuite. Et en tout cas, si on en a une , on voit immédiatement d'oû çà vient.

En fait, à force de faire des appoints, d'en mettre à coté.... + la boue, et le reste etc ben çà finit par être sale et noir dessous. Et le contrôleur ne cherche pas...

On peut aussi s'occuper du compartiment moteur, en faisant attention à tous les connecteurs électriques ( les vieux n'aiment pas l'eau ). En ayant débranché la batterie avant. C'est plus long, mais çà brille aussi !

Et on repart pour un tour avec un CT vierge...

 

Modifié par phdv61

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