AMX Posté(e) : 19 août 2018 Posté(e) : 19 août 2018 Salut, J'ouvre ce topic, pour ceux qui vont à Valloire. Cette année les dates sont du 22/08 au 26/08 ! N'hésitez pas à poster les photos ici ! 1
biscatroll Posté(e) : 19 août 2018 Posté(e) : 19 août 2018 J'y suis allé une fois c'est impressionnant à voir
AMX Posté(e) : 20 août 2018 Auteur Posté(e) : 20 août 2018 Merci de ton retour biscatroll ! Pour moi ça sera une première donc j'ai hâte Par contre ma famille est originaire de pas très loin, donc si certains sont dans le coin et veulent faire une balade, n'hésitez pas 1
roro01 Posté(e) : 22 août 2018 Posté(e) : 22 août 2018 SAlut moi je monte se week end avec ma femme ( les enfants chez mes grands parents) et ma sœurs et mon beau frère . Eux il sont un L200 blanc avec une grosse caisse a l arrière ( il se remarque bien) si jamais quelqun nous croise vu la météo ceux qui y vont pensée au pull ( 3 degré le matin à la la station )
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2018 Administrateur Posté(e) : 25 août 2018 Alors personne n'a fait de photos ?
roro01 Posté(e) : 26 août 2018 Posté(e) : 26 août 2018 je rentre tout juste de valloire, j ai pris quelques photos je les mettrai demain on c'est fait la rando samedi et bivouac a 2400 m Et bin meme un 25 aout on a eu de la neige il y avait aussi un terrain d'essai bien sympa aussi qu on a fait se matin. niveau véhicule, j'ai bien peur de vous dire que les Patrol étaient loin d'etre les maitres du salon aucun 3.3 aucun baroud quelques 60 court ( j en ai vu environ 4-5) 2-3 long et pas plus de 10 61. Par contre des Def à la pelle, et je parle des Toy ( je crois bien que toute la gamme de la marque était représenté)
TOF26 Posté(e) : 26 août 2018 Posté(e) : 26 août 2018 C’est la première année depuis au moins 10 ans que je n’y vais pas, donc vivement les photos
roro01 Posté(e) : 27 août 2018 Posté(e) : 27 août 2018 J ai ramené une petite surprise du salon , belle fuite d huile au niveau des sphères. Je sui sur bon pour changer les joints spi
biscatroll Posté(e) : 27 août 2018 Posté(e) : 27 août 2018 il y a 3 minutes, roro01 a dit : J ai ramené une petite surprise du salon , belle fuite d huile au niveau des sphères. Je sui sur bon pour changer les joints spi Et les roulements de pivots
roro01 Posté(e) : 27 août 2018 Posté(e) : 27 août 2018 il y a 4 minutes, biscatroll a dit : Et les roulements de pivots Oahu je pense aussi , je vais voir si il existe un kit de réfection complète
roro01 Posté(e) : 27 août 2018 Posté(e) : 27 août 2018 Par contre je viens de voir que j ai pris aucune photo du salon en lui même ... je vais voir si ma sœur en a pris
AMX Posté(e) : 27 août 2018 Auteur Posté(e) : 27 août 2018 J'étais présent uniquement le mercredi. Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins ! PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^
jch@11 Posté(e) : 27 août 2018 Posté(e) : 27 août 2018 T'aurais pas un peu forcé sur l'inclinaison de l'appareil sur la tof du gros cailloux. Même l'horizon penche 😂 🍻 1
roro01 Posté(e) : 28 août 2018 Posté(e) : 28 août 2018 Il y a 20 heures, biscatroll a dit : Et les roulements de pivots Est ce'que c est ce kit a prévoira pour mon probleme ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 28 août 2018 le premier comprend tout
roro01 Posté(e) : 28 août 2018 Posté(e) : 28 août 2018 Les obturateurs il faut les changer absolument ?
piersophie71 Posté(e) : 28 août 2018 Posté(e) : 28 août 2018 Il y a 23 heures, AMX a dit : J'étais présent uniquement le mercredi. Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins ! PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^ Merci, belles photos. Le "décors penché" c'est le vendredi.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 28 août 2018 Il y a 9 heures, roro01 a dit : Les obturateurs il faut les changer absolument ? non si tu les déposes proprement avec un rond en bois qui ne le blessera pas .. ou autre
roro01 Posté(e) : 28 août 2018 Posté(e) : 28 août 2018 (modifié) Le 27/08/2018 à 11:29, biscatroll a dit : Et les roulements de pivots question toute bete, pourquoi faut il changer le kit complet ? ( c est pas le meme budget ) est ce par securité ou autre chose ? je pense a une chose , peu etre une bétise que j ai fais. quand j ai changé mes moyeu automatique ( qui étaient bloqué en auto) j ai enlevé un circlips juste avant la partie mobile du moyeu, mais je l ai pas remis après aurai-je pus abimé mon joint à cause de ça ( je viens de voir que du coté droit aussi j ai une légère fuite) Modifié 28 août 2018 par roro01
Messages recommandés