Mad-Matt 41 Posté(e) : 10 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2006 Je sais, je m'y prends à l'avance, mais bon, je veux être sur de mon coup et comme j'hésite toujours entre 2,8 L et 3 L, long et court... Pour mémoire, la campagne de rappel des moteurs 3 L concerne quels millésimes déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2006 2000 et 2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2006 2001 c'est vite dit : en mai le mien n'était plus concerné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 Comme on parlait de "millésime"... je raisonne encore à l'ancienne, avec le millésime 2001 qui concerne les modèles sortis dès le milieu de l'année 2000... si tu as précisément les mois concernés, je pense que ça peut intéresser du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 Non je n'ai pas cette info ... C'est le n° de châssis qui est important ...... et si un Troll neuf reste en concession sur le parc en attente d'un acheteur, il peut avoir une CG de fin 2001 et être concerné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mad-Matt 41 Posté(e) : 11 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 Merci pour les infos, je vais commencer à renseigner ma base de données pour faire mon choix de dans un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés