Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

De biens belles images ...:agah:

Merci pour le partage,vous allez finir par me donner envie de faire du Raid tout ce que vous en êtes...:2 (15): 

• J'aime 2
Posté(e) :
Le ‎22‎/‎08‎/‎2018 à 13:29, laurent44 a dit :

De biens belles images ...:agah:

Merci pour le partage,vous allez finir par me donner envie de faire du Raid tout ce que vous en êtes...:2 (15): 

On en parlait l'autre jour mon lolo , tu vas y venir !!!!!!!

Posté(e) :
il y a 1 minute, CHRISLVG a dit :

On en parlait l'autre jour mon lolo , tu vas y venir !!!!!!!

Qui c'est ???

Peut-être...:2 (15):

Posté(e) :

Merci pour ta video ,

de belle images  et surtout des possibilité sans passer par une organisation ;

En revanche, ce que j'aime c'est partir et rouler en groupe ...  et ça fait de super belle soirée de bivouac ...donc ,   c'est bien les road book ,   mais pour le groupe .... c'est plus compliqué .

Posté(e) :

Surtout qu'en Espagne, le nombre de véhicules d'un groupe est plus ou moins restreint suivant les régions.

Après, être entre "bande" de 10 et plus ou 3/4 maxi, c'est un choix. Je suis plus pour la 2eme version 😉

Posté(e) :
il y a 51 minutes, jch@11 a dit :

Surtout qu'en Espagne, le nombre de véhicules d'un groupe est plus ou moins restreint suivant les régions.

Après, être entre "bande" de 10 et plus ou 3/4 maxi, c'est un choix. Je suis plus pour la 2eme version 😉

Tout à fait !!!

A 10 4x4 on a fait de supers soirées , en revanche pour rouler c'est un peu lourd , et il y a toujours une merde a gérer , et si on s'attend systématiquement , ... on passe son temps à attendre !!!

mon dernier raid , on était 6 en comptant le guide , et c'était bien .

Si l'année prochaine , je pouvais participer a l'organisation d'un raid de ce type ( N°14 de Vibraction )  avec  3 ou 4 4x4 , sur mes dates ( contrainte de boulot assez chiantes)  , ce serait super cool !   A suivre ....................

• J'aime 1
Posté(e) :

chez vibraction , quand tu achetes le RB , ils te donnent les waypoints + la trace a télécharger dans ton gps (....et/ou celui des copains :2 (26):)  ,  donc si tu as un Gps , le book ne te sert plus qu' a avoir des indications comme ce qu'il faut voir , ou trouver un camping , une auberge ..... de l'essence, ... etc.

aprés,  oui en espagne , les "convoi" de 4x4 sont limités a 4/5 selon les région  .  

aprés je suis un peu comme jch@ .... rouler en paquet le temps d'un rassos c'est bien pour l'ambiance et la rigolade !  , mais aprés si tu veux vraiment faire du off road , un petit groupe de 3/5  4x4  de meme niveaux  ,  c'est mieux !! 

Posté(e) :
Le ‎24‎/‎08‎/‎2018 à 09:47, BTZ64 a dit :

chez vibraction , quand tu achetes le RB , ils te donnent les waypoints + la trace a télécharger dans ton gps (....et/ou celui des copains :2 (26):)  ,  donc si tu as un Gps , le book ne te sert plus qu' a avoir des indications comme ce qu'il faut voir , ou trouver un camping , une auberge ..... de l'essence, ... etc.

aprés,  oui en espagne , les "convoi" de 4x4 sont limités a 4/5 selon les région  .  

aprés je suis un peu comme jch@ .... rouler en paquet le temps d'un rassos c'est bien pour l'ambiance et la rigolade !  , mais aprés si tu veux vraiment faire du off road , un petit groupe de 3/5  4x4  de meme niveaux  ,  c'est mieux !! 

Oui , tu as raison ,   après 15 ans trial et 4x4 en terrain privé , c'est m'a deuxième année en raid Europe et on aime bien ( ma femme trouve ça très chouette et le fils , Thibault adore , donc , on va  continuer et je vais profiter de cette hiver pour trouver la meilleure formule ,  y compris des gens qui souhaitent se rassembler pour partir  . Avis aux amateur de raid !!!!

Je compte avoir mon GPS  Globe pour l'année prochaine donc question road book , c'est bon .

• J'aime 2
Posté(e) :

superbe video je me suis regalé a la visioner j ai fait ce rb il y a quelques années et j ai de vagues souvenirs et c est pour sa que j aime bien refaire les rbs que j ai deja fait .cette année je me suis refait le rb 28 saint jean pied de port terruel et pour le 10 aout j ai feté mon anniv a alquezar.j ai un souvenir que sur la boucle de pont de suert il y a un refuge ouvert a tous  avec la flotte et la lumiere .adishatz

• J'aime 2
  • Administrateur
Posté(e) :

Merci pour cette vidéo sympathique :enaccord8:

Ca me rappelle mon dernier séjour en Espagne avec ma fille en juin dernier.

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a 22 minutes, ouargla a dit :

Hello alex . Tu vas ? Faudra que tu me montre le debut a garazi : connais pas .

bon week

salut Olivier , ce RB , il part de Pont de suert (catalogne) 3h30 de Biarritz par l'A64 et val d'aran .... il fait une boucle entre Catalogne et Aragon . Mais avec plaisir ... si tu veux faire une boucle au départ de Garazi , j'en connais un paquet de chemins dans ce coin !!! 😉

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a une heure, BTZ64 a dit :

salut Olivier , ce RB , il part de Pont de suert (catalogne) 3h30 de Biarritz par l'A64 et val d'aran .... il fait une boucle entre Catalogne et Aragon . Mais avec plaisir ... si tu veux faire une boucle au départ de Garazi , j'en connais un paquet de chemins dans ce coin !!! 😉

Je pars dans quelques jours ...... En catalogne justement. Je connais pont de suert. Je te contacte au retour. Demain je vais a pascoenia voir le rallye du pays basque. Si té par la , bip moi. 

• J'aime 1