johnny Posté(e) : 22 août 2018 Posté(e) : 22 août 2018 Bonjour à tous ! Je vend pour qui veux, quelques pièces : -Pont avant/ arrière -Moteur 3.3l turbo ayant 143000km environ - Une boite à vitesse ( peut être à réparer si j'ai pas le temps, mais rien de grave ... et peut être quelques bricole dont je me souvient plus ... Ces pièces sont issu du véhicule que j'avais acheté pour pièce, c'est un Nissan Patrol 3.3l turbo de 1990, que j'ai fait rouler pour la dernière fois l'été dernier, il avait à sont compteur il me semble autour des 147000km... A vos claviers pour me faire des propositions, car pour le prix j'en sais rien ... surtout si il y a un acheteur pour le lot !
johnny Posté(e) : 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2018 Bonjour Astone ! Je ne crois pas que ce véhicule avait un attelage ... pour en être sur je vais demandé à ceux qui l'on démonté et je reviens ici pour vous dire !
trollbzh Posté(e) : 5 septembre 2018 Posté(e) : 5 septembre 2018 vends tu le turbo seul si oui tu en veux combien c est pas pour moi mais pour un pote
johnny Posté(e) : 10 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2018 Bonjour Astone ! Désolé pour la réponse tardive.... J'ai vu avec mon père qui l'a démonter ! oui il y a bien un crochet d'attelage, dans son jus, donc à prévoir une nouvelle fraicheur ! il n'a pas de boule en revanche ... Trollbzh ! Pour le turbo, pour l'instant j'envisageais de vendre le moteur complet, en revanche à voir ça peut éventuellement m'intéresser ... combien serait il prêt à y mettre ? merci de votre lecture, je vous suis ici !
astone Posté(e) : 10 septembre 2018 Posté(e) : 10 septembre 2018 Il y a 6 heures, johnny a dit : Bonjour Astone ! Désolé pour la réponse tardive.... J'ai vu avec mon père qui l'a démonter ! oui il y a bien un crochet d'attelage, dans son jus, donc à prévoir une nouvelle fraicheur ! il n'a pas de boule en revanche ... Trollbzh ! Pour le turbo, pour l'instant j'envisageais de vendre le moteur complet, en revanche à voir ça peut éventuellement m'intéresser ... combien serait il prêt à y mettre ? merci de votre lecture, je vous suis ici ! Bonsoir Johnny, Cela pourrais m'intéresser,peux tu stp me faire une ou deux photos? Qu'il soit dans son jus me dérange pas au contraire mais c'est le type d'attelage qu'il faut que je vois... D'avance merci.
johnny Posté(e) : 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2018 bonsoir ! oui je pourrait faire des photos ! pas tout de suite en revanche mais je fais au mieux... merci a bientôt
johnny Posté(e) : 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2018 Salut Astone J'ai la photo, j'aimerai me connecter avec mon téléphone, mais pour l'instant je n'y arrive pas ... un souci technique ... des que possible je poste ici ou sinon je te demanderai ton mail histoire de te les transmettre ...
Nikko31 Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 Une simple question, est-il possible de mettre un moteur 3.3 TD à la place d'un 2.8 TD?
Ghislain36 Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, Nikko31 a dit : Une simple question, est-il possible de mettre un moteur 3.3 TD à la place d'un 2.8 TD? Possible oui mais très laborieux avec beaucoup de modifs et ce ne sera plus conforme. 1
Nikko31 Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 il y a 9 minutes, Ghislain36 a dit : Possible oui mais très laborieux avec beaucoup de modifs et ce ne sera plus conforme. Merci beaucoup de ta réponse, en fait j'y pensais pour un après CG collection, enfin j'dis ça j'dis rien, aujourd'hui je suis incapable de faire une distri ou même de changer mon calorstat ou mon visco coupleur... alors changer un moteur pfiou là là...mais je vais apprendre et attendre pour le jour J dans 3,5 ans 🙂
trollbzh Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 salut nikko mettre un moteur 3,3l dans un gr c est très compliqué
Ghislain36 Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 @johnny, tu es dans quel département ? Je cherche un pont AV
roro01 Posté(e) : 21 septembre 2018 Posté(e) : 21 septembre 2018 Il y a 11 heures, Ghislain36 a dit : @johnny, tu es dans quel département ? Je cherche un pont AV prend le complet @Ghislain36 tu aura une banque de pièce comme ça
Ghislain36 Posté(e) : 21 septembre 2018 Posté(e) : 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, roro01 a dit : prend le complet @Ghislain36 tu aura une banque de pièce comme ça J'ai pas la place de le stocker sinon c'est ce que je ferai
johnny Posté(e) : 25 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2018 Salut salut ici ! oui je dispose du pont avant, j'ai retiré juste les deux extrémités pour remplacé sur le mien, un petit prix est envisageable ... Ma région la Savoie ...
Ghislain36 Posté(e) : 25 septembre 2018 Posté(e) : 25 septembre 2018 Salut, dommage que tu sois si loin aussi. Vous êtes deux sur PGR à en avoir un mais à au moins 6h de route de chez moi... Je vais regarder pour le transport mais ça risque de coûter plus que le pont. Je reviendrai vers toi si jamais je ne trouve pas mon bonheur ailleurs. 1
johnny Posté(e) : 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2018 Ghislain36, à noter, mon pont n'est pas tout à fait complet ... manque juste les 2 têtes ou s'emboite les roulements ... rien de grave en soit puisqu'il t'est possible de récupérer les tiens ! voit si tu trouve un transport, je te ferais un prix correct que l'on décide tout les 2...
johnny Posté(e) : 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 20:02, trollbzh a dit : donne moi ton prix et je transmet Oups ... désolé je n'avais pas vu ta réponse ... le prix ? ça ce vend combien un turbo ? 180€ c'est juste ou bien trop ?
johnny Posté(e) : 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2018 Le 29/08/2018 à 22:02, astone a dit : Bonsoir, Avez vous un attelage? hop là ! je te transmet les photos des que possible ...
trollbzh Posté(e) : 27 septembre 2018 Posté(e) : 27 septembre 2018 Il y a 8 heures, johnny a dit : Oups ... désolé je n'avais pas vu ta réponse ... le prix ? ça ce vend combien un turbo ? 180€ c'est juste ou bien trop ? écoute je vois ça avec mon pote et je reviens vers toi
trollbzh Posté(e) : 28 septembre 2018 Posté(e) : 28 septembre 2018 salut johnny je reviens vers toi pour le turbo du 3l3 c est ok pour le prix par contre il lui faut aussi le tuyau qui va du bloc moteur au turbo (graissage) envoie moi ton adresse en mp pour qu il puisse t'envoyer un chèque 1
johnny Posté(e) : 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2018 Salut trollbzh ! Superbe alors ! affaire conclut ! je t'envoie un mp !
Messages recommandés