Rémy.Lfb Posté(e) : 27 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2018 Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur le forum après avoir discuté avec un ami. Je me présente, Rémy, 21ans, je viens de Laon dans l'Aisne et chasseur ! Je vais acquérir très prochainement un Y61 de 2000, rehausse +5cm. J'ai hâte de découvrir les joies de nos patrols étant donné que je suis vais entièrement découvrir cet univers. Par contre, novice en 4x4 et mécanique. Pour faire des sorties soft, quels sont vos conseils d'amélioration ? Dans l'attente de vous lire. Bien Cordialement Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2018 bienvenue sur . le site est une véritable encyclopédie et tu trouveras beaucoup d'informations dans les diverses rubriques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2018 Bienvenue a toi sur PGR. Tu es au bon endroit pour ce qui est des bons conseils et de la convivialité . A ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 27 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2018 Bienvenue à toi ! A toi de te faire une idée de ce que tu peux faire pour l'améliorer selon ton usage, le site regorge d'idées, d'avis et d'expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2018 Bienvenue et à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2018 Bienvenue ici, tu es au bon endroit, en parcourant le site tu découvriras moult astuces et transformations possibles sur ton trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy.Lfb Posté(e) : 28 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2018 Merci à tous !!! Bonne journée, J-4 avant le week-end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2018 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2018 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Freddy Kruger Posté(e) : 30 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2018 (modifié) Le 27/08/2018 à 17:06, Rémy.Lfb a dit : Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur le forum après avoir discuté avec un ami. Je me présente, Rémy, 21ans, je viens de Laon dans l'Aisne et chasseur ! Je vais acquérir très prochainement un Y61 de 2000, rehausse +5cm. J'ai hâte de découvrir les joies de nos patrols étant donné que je suis vais entièrement découvrir cet univers. Par contre, novice en 4x4 et mécanique. Pour faire des sorties soft, quels sont vos conseils d'amélioration ? Dans l'attente de vous lire. Bien Cordialement Rémy Bienvenue Des photos du futur Troll ?!?!? Modifié 30 août 2018 par Freddy Kruger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy.Lfb Posté(e) : 31 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Le 30/08/2018 à 07:41, Freddy Kruger a dit : Bienvenue Des photos du futur Troll ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Freddy Kruger Posté(e) : 31 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Belle Bête !!!! Il a l'air très sain !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 31 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 31 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2018 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés