Aller au contenu

Autocollants nissan


P'tit Suisse

Messages recommandés

Hello, merci pour vos réponses!

 

Enfin j'ai réussi à joindre une photo qui montre l'autocollant "NISSAN"que je cherche! (Moi et l'informatique...on n'est pas toujours très copains)

Quelqu'un y reconnaîtra son trol...

Je vais essayer de voir dans quelques concessions en France, mais je pense que j'ai une chance uniquement dans les moyenne-grande agence.

Alors comme je suis en Suisse, si quelques-uns d'entre vous pouvaient me transmettre l'adresse de leur concessionnaire, je leur serait très reconnaissant. :2 (26):

 

Merci à tous, A +

 

528qc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut te faire plaisir j'ai ce que tu recherche

en 2 exemplaires comme sur le capot de Jeff mais en rouge :2 (26):

 

Merci de ta réponse et ton offre, mais en rouge ça va faire trop "flashi", en blanc ça va nettement mieux avec les couleurs de mon trol. Je vais essayer d'en trouver...je ne suis pas pressé à la minute (normal...on est suisses :2 (14): ), mais merci encore pour ta proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut te faire plaisir j'ai ce que tu recherche

en 2 exemplaires comme sur le capot de Jeff mais en rouge :2 (26):

 

Merci de ta réponse et ton offre' date=' mais en rouge ça va faire trop "flashi", en blanc ça va nettement mieux avec les couleurs de mon trol. Je vais essayer d'en trouver...je ne suis pas pressé à la minute (normal...on est suisses :2 (14): ), mais merci encore pour ta proposition![/quote']

 

Slt

 

oui je te comprend :2 (26):

 

bonne recherche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai demandé à ma concession par curiosité s'ils pouvaient m'avoir les autoc., la seule chose qu'on à pu me proposer c'est les autocollants comme ceux posés d'origine sur les pick-up Navara ancien modèle série spéciale...pour la modique somme de 400 Euros ! mais attention: 400 Euros par côté !!!!!! :41616-4: et je ne plaisante pas c'est réel !

Je savais que la Suisse est un pays cher, mais alors là...

Merci à Nissan Suisse !!!! :rocketwhore:

Je vais en trouver ailleur, en suivant vos conseils.

A +

Merci encore pour vos réponses. :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Contacte une bonne concession en France tu verra ils t'en donnerons des comme les miens !

 

Oui la deco du pickup ça taxe moi je voudrais faire cette déco juste a l'arrière du Troll mais trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.