P'tit Suisse Posté(e) : 10 juillet 2006 Posté(e) : 10 juillet 2006 Hello ! Je cherche ces autocollants publicitaires. En Suisse inutile de demander dans une agence ou même à Nissan Suisse, ils n'en savent rien, sois-disant ils n'en ont pas. Alors si quelqu'un à une info, je le remercie!
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 11 juillet 2006 Moi j'ai eu les miens avec ma concession Nissan Viens essayez en France ... essaye par télépone deja !
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 11 juillet 2006 A mon avis dans une grosse concession ça va etre cadeau si tu t'y prends bien ! Parle de http://www.patrol-gr.net
Aerazur Posté(e) : 11 juillet 2006 Posté(e) : 11 juillet 2006 ...manquerait plus qu' ils fassent payer pour qu' on affiche une marque maintenant!!! Je veux bien faire de la pub. Même pour des produits ménagers. Mais l' espace publicitaire, çà se loue, c' est pas donné .
samy Posté(e) : 12 juillet 2006 Posté(e) : 12 juillet 2006 slt je ne peu pas ouvrir le liens de la photo pour voir qu'elle logo que tu recherche es le meme que le miens que tu recherche
Bourbier4x4 Posté(e) : 12 juillet 2006 Posté(e) : 12 juillet 2006 super tu as ca ou ? dans une concession Nissan, t'en oras
P'tit Suisse Posté(e) : 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2006 Hello, merci pour vos réponses! Enfin j'ai réussi à joindre une photo qui montre l'autocollant "NISSAN"que je cherche! (Moi et l'informatique...on n'est pas toujours très copains) Quelqu'un y reconnaîtra son trol... Je vais essayer de voir dans quelques concessions en France, mais je pense que j'ai une chance uniquement dans les moyenne-grande agence. Alors comme je suis en Suisse, si quelques-uns d'entre vous pouvaient me transmettre l'adresse de leur concessionnaire, je leur serait très reconnaissant. Merci à tous, A +
jack 73 Posté(e) : 12 juillet 2006 Posté(e) : 12 juillet 2006 Slt c'est le trol a Jeff si sa peut te faire plaisir j'ai ce que tu recherche en 2 exemplaires comme sur le capot de Jeff mais en rouge
Aerazur Posté(e) : 12 juillet 2006 Posté(e) : 12 juillet 2006 Jolie photo. Sinon, tu en as une post-gamelle normande avec une belle marque sur le short... On doit mieux voir l' adhésif sur la seconde...
P'tit Suisse Posté(e) : 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2006 si sa peut te faire plaisir j'ai ce que tu recherche en 2 exemplaires comme sur le capot de Jeff mais en rouge Merci de ta réponse et ton offre, mais en rouge ça va faire trop "flashi", en blanc ça va nettement mieux avec les couleurs de mon trol. Je vais essayer d'en trouver...je ne suis pas pressé à la minute (normal...on est suisses ), mais merci encore pour ta proposition!
jack 73 Posté(e) : 14 juillet 2006 Posté(e) : 14 juillet 2006 si sa peut te faire plaisir j'ai ce que tu recherche en 2 exemplaires comme sur le capot de Jeff mais en rouge Merci de ta réponse et ton offre' date=' mais en rouge ça va faire trop "flashi", en blanc ça va nettement mieux avec les couleurs de mon trol. Je vais essayer d'en trouver...je ne suis pas pressé à la minute (normal...on est suisses ), mais merci encore pour ta proposition![/quote'] Slt oui je te comprend bonne recherche
morin Posté(e) : 14 juillet 2006 Posté(e) : 14 juillet 2006 sinon tu vas chez rétif tu achetes un N un I deux SS un A et un N et tu verra tu t'en sortira pour trois fois rien 'il y a pas mal de dimensions et de style
BMW06 junior Posté(e) : 17 juillet 2006 Posté(e) : 17 juillet 2006 moi je suis aller chez nissan truck et je leurs est demande si ils pouvaient m en donner et ils l ont fait
P'tit Suisse Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2006 Salut les gars, J'ai demandé à ma concession par curiosité s'ils pouvaient m'avoir les autoc., la seule chose qu'on à pu me proposer c'est les autocollants comme ceux posés d'origine sur les pick-up Navara ancien modèle série spéciale...pour la modique somme de 400 Euros ! mais attention: 400 Euros par côté !!!!!! et je ne plaisante pas c'est réel ! Je savais que la Suisse est un pays cher, mais alors là... Merci à Nissan Suisse !!!! Je vais en trouver ailleur, en suivant vos conseils. A + Merci encore pour vos réponses.
jack 73 Posté(e) : 18 juillet 2006 Posté(e) : 18 juillet 2006 Pas cher t'est sur que tu les veux pas en rouge
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 18 juillet 2006 Contacte une bonne concession en France tu verra ils t'en donnerons des comme les miens ! Oui la deco du pickup ça taxe moi je voudrais faire cette déco juste a l'arrière du Troll mais trop cher ...
P'tit Suisse Posté(e) : 6 août 2006 Auteur Posté(e) : 6 août 2006 Ca y est...je les ai trouvés en France durant mes vacances! J'ai fait 2 concessions pour avoir 3 autoc. Et gratuit sans problème. Ils ont l'air vachement mieux fournis en F qu'en Suisse! Merci encore pour vos réponses. A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 août 2006 Administrateur Posté(e) : 7 août 2006 Mets nous des photos quand ce sera en place
P'tit Suisse Posté(e) : 7 août 2006 Auteur Posté(e) : 7 août 2006 "Dès qu'ils seront posés" comme tu dis...faut que je trouves le temps de le faire...bien! Après je balance une photo A+
samy Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 "Dès qu'ils seront posés" comme tu dis...faut que je trouves le temps de le faire...bien! Après je balance une photo A+ il as toujours pas trouvez le temps
jym92 Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 slt je ne peu pas ouvrir le liens de la photo pour voir qu'elle logo que tu recherche es le meme que le miens que tu recherche celui la me plait bien,on peut le trouver ou
izzop Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 il est vraiment jolie j' en veut un moi aussi
samy Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 slt vous pouvez le trouvez ici >>> http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=16_47_95&products_id=3040
Messages recommandés