patrol 60 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 salut pour enlever la calandre j ai vu q uil y avait pa mal de clispe i a t il des vis cachè pour demonter la calandre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 petite précision pour remonter il faut enclancher les clips sur la calandre d'abord puis pousser la calandre pour les cliper sur la caisse,ne pas essayer de les tourner avec un tournevis ils aiment pas ! précision juste au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 11 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 ok merci la en se momemt jessay de mettre mes cale d amortisseur quelle galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 ok merci la en se momemt jessay de mettre mes cale d amortisseur quelle galere moi j'ai demonté les barre stab, pour le debatement ensuite tu compresses les ressort avec 2 sangles a cliquet sur environ 2 cms tu devisses les amortos en partie inferieur et la normalement tu glisse la cale sous le ressort sans trop de probleme Ha oui j'ai monté la caisse par le pont avant de mettre les sangles, comme ca, ca comprime les ressorts encore un peu plus, puis tu cales la caisse et tu laisse descendre le pont, la ton ressort est coincé en haut et c'est plus facile, par contre je ne sais pas si j'ai ete tres clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 11 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 j ai essaiyer avec des pince pour comprimer mes pa encore asser de place pour passer ma cale mais je navais pa devisser l amortisseur si je devisse l amortisseur peut etre que jaurai plus de place je n ai pa a devisser une barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 comprime tes ressorts, devisse tout laisse descendre le pont et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 11 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 si je devisse les barre s esp trop dur a remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2006 essai sans si tu le sens pas, mais pour les remettre aucun probleme, devisse la partie inferieur c'est plus facile a remettre surtout si ca peut te permettre de gagner un peu en debattement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 alors , tu en es ou avec le montage de tes cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paquito33 Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 slt, je suis toujours a la recherche d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés