Nikko31 Posté(e) : 3 septembre 2018 Posté(e) : 3 septembre 2018 Bonjour à tous, Ce WE je suis allé dans mon club de 4x4 et pendant les grosses montées, mon Troll est monté en température alors qu'il a un radiateur d'huile... En discutant avec des membres du club le verdict est tombé : - Visco-coupleur à changer (est-ce difficile?) - Calorstat à changer en préventif (j'ai vu le tuto de Jeff et ça doit être la même chose sur un 2,8 TD??) Et j'ai appris un truc sur Patrol Y60 : quel niveau de température un moteur ne doit jamais dépasser... Sur le compteur de température, il y a un petit point blanc à droite au début de l'aiguille (voir le cercle bleu) et l'aiguille ne doit jamais dépasser ce point :
alex12r Posté(e) : 3 septembre 2018 Posté(e) : 3 septembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant