Nikko31 Posté(e) : 4 septembre 2018 Posté(e) : 4 septembre 2018 Salut à tous, Ce WE dans mon club un quatre quatreux de mon club m'a dit pour faire une réhausse de mettre 4 ressorts neufs en +5 et de mettre 4 amortisseurs d'occasion de camion en +12... alors comme il m'a dit, il faut bien les choisir, ne pas prendre des pompes à vélo et un amorto à 60% sur un camion sur un Patrol ça tient très bien J'ai un peu de mal... Si j'ai tout bien compris, la réhausse est donnée par les ressorts et les amortisseurs donnent le débattement donc dans ce cas il faut absolumnt mettre une sangle anti-débattement sinon couic les ressorts à l'air. Mais, j'ai toujours un mais planqué quelque part, les amortos de camion en + 12 ne vont ils pas être en compression permanente? donc avec un risque d'éclatement? Et dernière question, j'imagine que l'adaptation doit être velue...
jacktrol Posté(e) : 4 septembre 2018 Posté(e) : 4 septembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant