Yocore Posté(e) : 5 septembre 2018 Posté(e) : 5 septembre 2018 Hier en regardant "La meilleure boulagerie de France" (oui, le Thierry de la boulangerie de Mellac est un ami d'enfance ! :D), diffusé hier soir à 18h30, on a pu voir pendant un bref instant un joli troll aux couleurs de PGR Beau coup de pub ! 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2018 Faudrait faire une capture écran .... Je regarde si on peut trouver le replay sur le Net.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2018 L’émission dure 50 minutes, j'ai trouvé le replay mais pas envie de tout regarder mdr .... https://www.6play.fr/la-meilleure-boulangerie-de-france-p_2944/bretagne-finistere-mellac-et-audierne-journee-2-c_12124613 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 septembre 2018 Modérateur Posté(e) : 5 septembre 2018 La réponse est dans la question: oui.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : La réponse est dans la question: oui.
Gr a donf!! Posté(e) : 6 septembre 2018 Posté(e) : 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, duduche27 a dit : c'est un patrol? Non , un suzuki vitara .. , j'ai regardé (Finistère Mellac , Audierne ) je n'ai pas vu un seul patrol . 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 6 septembre 2018 C'est lui le Patrol avec la bannière PGR ? il a rétrécie à la machine Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 1 1
Yocore Posté(e) : 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2018 Bon vous avez de meilleurs yeux que moi on dirait ... J'étais persuadé que c'était le cache roue PGR ... 😕
ouargla Posté(e) : 6 septembre 2018 Posté(e) : 6 septembre 2018 En bigorre, y zon du pinard ki attak fort , on dirait !!!!!! 1 1
marcel37 Posté(e) : 6 septembre 2018 Posté(e) : 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : En bigorre, y zon du pinard ki attak fort , on dirait !!!!!! C'est la gnôle, y s'ont arrêter dans faire ça les rendaient aveugle.😋 1
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2018 Posté(e) : 7 septembre 2018 C'est bois sans soif de la tribue des gosiers en pente
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2018 Posté(e) : 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : C'est bois sans soif de la tribue des gosiers en pente ont est comme sa dans les pyrenées centrales😂.adishatz 1
Black-pearl Posté(e) : 8 septembre 2018 Posté(e) : 8 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 12:48, Jeff a dit : C'est lui le Patrol avec la bannière PGR ? il a rétrécie à la machine Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Sauf que PGR n'a pas de cache roue !! Je dirai plutôt le cache roue Voyage de notre partenaire !! 1
Messages recommandés