Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour. Si le sujet gene on peut le degager. Cependant j'ai trouvé ce ki me semble etre une bonne opportunité aux proprio de 260.

voila. Je pense que c'est un truk a creuser

42DA0350-A0B3-44E2-8FCC-41489F979F50.png

Posté(e) :

Tu as vu celui qui a 15 000 kms ? Bon trés cher certes, mais le machin tout neuf, ca fait rever

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 2 heures, Yocore a dit :

Tu as vu celui qui a 15 000 kms ? Bon trés cher certes, mais le machin tout neuf, ca fait rever

Envoie moi le lien en mp , voisin .

Posté(e) :
il y a 53 minutes, piersophie71 a dit :

"Deux cartes grises à faire", ça doit bien calmer !

Dans le loiret avec le tarif du CV j'en ai eu pour 330.76€ pour un SD33T donc un atmo qui fait 13cv aussi....

Deux cartes grise a faire on est à 661.52€ mais si c'est deux cartes grise de retard on passe 992.28€.... Pour le coup t'en as pour aussi cher de papier que du trol

Posté(e) :

regardez sur le boncoin en tapant Patrol dans les véhicules à moins de 20 000 kms, vous tomberez sur ce beau troll de pompier ayant moins de 9 000 kms ;)

Posté(e) :

Aprés pour celui-ci a 1 000e, ca fait cher certes de CG, mais ca peut peut-etre faire un trés bon donneur d'organes ;)

Posté(e) :

Un patrol complet et un block moteur ça fait une belle reserve quand on a un 260. J'ai vu les fotos . Carrosserie saine. 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit :

Dans le loiret avec le tarif du CV j'en ai eu pour 330.76€ pour un SD33T donc un atmo qui fait 13cv aussi....

Deux cartes grise a faire on est à 661.52€ mais si c'est deux cartes grise de retard on passe 992.28€.... Pour le coup t'en as pour aussi cher de papier que du trol

11 CV fiscaux l'atmo non ?

je l'ai gardé cette annonce sur l'appli. C'est typiquement le vehicule que j'achèterai pour remplacer ma caisse rouille du mien et j'aurai un faisceau électrique d'origine 

Posté(e) :

Il faudrait que je loue un camion et une remorque pour aller le chercher, ca augmenterait de suite bcp le prix 😕 Dommage ca aurait pu etre a reflechir

• Modérateur
Posté(e) :
Il y a 15 heures, Grampa'trol a dit :

C'est comme une pizza à emporter de chez "PINO" un soir de 31 décembre sur les Champs Elysée, tu manges le carton avec tellement elle est chère ! :2 (15):

• Haha 3